Comment ne jamais récupérer ton ex : la méthode simple

Tu viens de te faire larguer comme un sac de sable du haut d'une montgolfière ? Prends dès à présent ta vengeance sur ton ex en ne lui laissant aucune chance d'avoir envie de revenir !

Comment ne jamais récupérer ton ex : la méthode simple
Attention, humour !

Pourquoi donner de mauvais conseils ?

Cet article au second degré s’inspire de la mythique série La Stratégie de l’Échec qui donne les astuces les plus incohérentes et incompréhensibles pour tout rater avec classe.

Dans la même veine, les éditions de la Mauvaise Foi vous offrent :

Cette personne était devenue plus importante pour toi qu’une raclette entre amis, qu’un replay de Top Chef ou même que ta liberté de péter quand bon te semble ?

Mais voilà qu’il ou elle a fait le choix de te larguer sans te consulter. Y’en a qui sont gonflés quand même.

Au cas où il ou elle changerait d’avis et pour le punir de cet affront, voici des techniques infaillibles pour le dégoûter à jamais de revenir !

Mais ça, c’était avant !

Pour ne pas récupérer ton ex, insiste

Tu ne veux surtout pas passer à côté de cette étape essentielle de la rupture définitive qui consiste à t’obstiner à vouloir vous remettre ensemble.

Cela peut paraître contre-intuitif  mais le ou la supplier de revenir est une clé simple et bien connue des ex relous qui souhaitent repousser durablement leur précédente partenaire.

L’erreur de débutante serait de couper tout contact, ce qui risquerait de créer le manque !

Il ou elle doit comprendre que tu es là, à sa disposition, au cas où lui prendrait l’envie de revenir, afin de décupler à coup sûr son désir de t’esquiver.

Pour mettre en pratique cette technique, il suffit de nier sans relâche les émotions et les besoins de la personne qui te quitte et de négocier âprement pour le convaincre de revenir.

Que tu choisisses de le faire par textos, via l’ensemble de ses réseaux sociaux ou en te rendant directement devant son domicile ou son lieu de travail, le secret est de ne jamais accepter la rupture et de le lui faire savoir aussi souvent que possible.

L’idéal est de culpabiliser la personne, d’y ajouter de la jalousie, des larmes et un max de drama, bref de lui faire comprendre que tu ne peux vivre sans elle.

Tu trouveras une foule d’inspiration et de messages-types à envoyer sur ce compte Instagram entièrement dédié aux tentatives désespérées.

Parfaitement repoussant !

Pour ne pas récupérer ton ex, néglige-toi

L’idée générale de cette manigance très efficace est encore une fois d’avoir l’air le plus au fond du seau possible. Il te faudra donc te négliger physiquement et psychiquement sur une base quotidienne.

Tourner la page serait une grave erreur ! Si tu montres à ton ex que tu vas de l’avant, cela pourrait bien te donner l’image d’une femme indépendante et séduisante et risquerait de l’attirer à nouveau dans tes filets.

Côté beauté extérieure, il est important de ne faire aucun effort, voire de t’enlaidir un peu.

Ton ex attend peut-être que tu te remettes au sport, que tu arrêtes de porter ton pyjama Bob l’Éponge dans la rue ou même que tu te peignes. Pourquoi pas avoir confiance en soi et s’aimer tant qu’on y est !

Ne lui fais pas ce plaisir : coupe tout contact avec l’hygiène, continue d’user les plus vieilles pièces de ta garde-robe et opte pour une alimentation à base de donuts et de Red Bull.

L’alliance du sucre et de la taurine ajoutera à ta personnalité une douce coloration hystérique, indispensable pour faire fuir ton ex.

Côté équilibre psychologique, veille à mettre ton ex au centre de toutes tes pensées et à cesser toute activité qui t’apporterait du plaisir et de la joie.

Arrête de voir des potes, de pratiquer tes passions et surtout de rencontrer de nouvelles personnes : tu risquerais d’inspirer le désir, et non la pitié.

Dévalorise-toi aussi en te plaignant de ta vie triste et solitaire sur les réseaux sociaux. Ainsi, s’il regarde tes stories en scred, il ne pourra que constater la vacuité de ton existence sans lui, ce qui est parfait pour repousser quelqu’un !

Sexy !

Si tu récupères ton ex malgré tout…

Si malgré tous ces efforts, ton ex finit par regretter sa décision et décide de te reprendre, que faire ?

La situation est difficile car il ou elle est non seulement amoureuse de toi mais également prête à te donner une nouvelle chance, bien que tu sois la pire personne…

Pas de panique ! Pour faire fuir ton ex à nouveau, l’important est de ne tirer aucune leçon de votre rupture.

N’admets jamais tes erreurs, rebats-lui les oreilles avec ses propres fautes passées et concentre-toi pour ne faire aucun effort, sauf pour devenir encore plus insupportable à vivre.

Fais l’impasse sur la communication, sauf si c’est pour ressasser les raisons de votre première séparation. Ne lésine pas sur la critique et les attaques personnelles.

Tu as tellement d’infos intimes sur lui ou elle qu’il serait dommage ne pas lui jeter quelques trucs peu glorieux au visage de temps à autres !

Pense donc à raviver des souvenirs désagréables de votre relation dès que tu sens la flamme renaître.

Voilà mon cœur brisé, tu as maintenant toutes les cartes en main pour ne jamais récupérer ton ex. Espérons qu’il ou elle ne soit pas trop maso !

Yeah, you did it !

Et toi, quelles belles conneries as-tu faites pour faire fuir ton ex et t’assurer de ne plus jamais le reconquérir ? 

À lire aussi : Comment accepter que ton ex est heureux sans toi

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

missaaj

Intéressant article....

Après les torts ne sont pas toujours partagés en rupture, et on a pas toujours envie de récupérer son ex... je trouve parfois que vouloir trop jouer la fille qui fait ce qui faut ( s'habille bien, montre quelle sen fout quelle a sa vie) on peut craquer encore plus profond après....moi je dis, si on est triste on a le droit de pleurer même si c'est pas attirant pour l'ex...je crois pas trop aux stratagèmes pour récupérer l'autre...

enfin pour moi, si c'est parce que j'ai sorti le grand jeu de la fille qui vit pleinement sa rupture séduit et est épanouie que le gars revient vers moi, je me dirais que je préférerais avoir pu montrer ma vulnérabilité et qu'il soit revenu quand même...après je n'irai jamais rien poster sur les réseaux ni harceler par sms, etc...

et faut aussi dire a la décharge des gens qui ont pas l'air d'accepter qu'on les plaque que certains «quitteurs» ou « quitteuses» sont un peu manipulatrices type « je te plaque mais...je laisse toujours cette impression que la porte n'est pas si fermée et cela dans le non-verbal bien sûr»...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!