Puma sort un must-have, encore !

Par  |  | 13 Commentaires

Tu connais le Lydia Bag de Puma ? Mais si, souviens-toi, le mannequin Lydia Hearst s’est associée à Puma, lors du lancement d’une nouvelle collection, pour créer un sac incontournable. Si tu l’as loupé, remets-toi en vite car c’est reparti… La mannequin s’associe pour la seconde fois à la marque sportswear et signe un nouveau […]

Puma sort un must-have, encore !

Tu connais le Lydia Bag de Puma ? Mais si, souviens-toi, le mannequin Lydia Hearst s’est associée à Puma, lors du lancement d’une nouvelle collection, pour créer un sac incontournable. Si tu l’as loupé, remets-toi en vite car c’est reparti…
La mannequin s’associe pour la seconde fois à la marque sportswear et signe un nouveau must-have. Quel talent ! Encore mieux, c’est une version améliorée de l’ancien. De quoi te pavaner devant celles qui sont aujourd’hui out. Un sac fashion qui mélange à merveille le sport-chic avec le glamour-tendance. Une bonne raison de te mettre au sport !

Il est vendu en édition limitée du 30 novembre au 15 février dans toutes les boutiques Puma. Dispo en vernis noir ou gris perlé à 125 €.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Maeva Lejuez


Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Syb45
    Syb45, Le 29 novembre 2007 à 20h35

    Mizou
    C'est possible de dire autant de bien d' un sac comme ça ? Je pencherai plutôt pour pub déguisée.
    Sur mmz.com, une pub déguisée, ça m'étonnerait quand même beaucoup. De la pub il y en a, tout le monde le voit. Mais de la vicelardise, je ne pense pas.
    Quand il y a des partenariats c'est au vu et au su de tout le monde, enfin il me semble.
    Je doute que Madmoizelle ait réellement besoin de passer par ce genre de procédés.