Puma sort un must-have, encore !

Tu connais le Lydia Bag de Puma ? Mais si, souviens-toi, le mannequin Lydia Hearst s’est associée à Puma, lors du lancement d’une nouvelle collection, pour créer un sac incontournable. Si tu l’as loupé, remets-toi en vite car c’est reparti… La mannequin s’associe pour la seconde fois à la marque sportswear et signe un nouveau […]

Puma sort un must-have, encore !

Tu connais le Lydia Bag de Puma ? Mais si, souviens-toi, le mannequin Lydia Hearst s’est associée à Puma, lors du lancement d’une nouvelle collection, pour créer un sac incontournable. Si tu l’as loupé, remets-toi en vite car c’est reparti…
La mannequin s’associe pour la seconde fois à la marque sportswear et signe un nouveau must-have. Quel talent ! Encore mieux, c’est une version améliorée de l’ancien. De quoi te pavaner devant celles qui sont aujourd’hui out. Un sac fashion qui mélange à merveille le sport-chic avec le glamour-tendance. Une bonne raison de te mettre au sport !

Il est vendu en édition limitée du 30 novembre au 15 février dans toutes les boutiques Puma. Dispo en vernis noir ou gris perlé à 125 €.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Syb45
    Syb45, Le 29 novembre 2007 à 20h35

    Mizou
    C'est possible de dire autant de bien d' un sac comme ça ? Je pencherai plutôt pour pub déguisée.
    Sur mmz.com, une pub déguisée, ça m'étonnerait quand même beaucoup. De la pub il y en a, tout le monde le voit. Mais de la vicelardise, je ne pense pas.
    Quand il y a des partenariats c'est au vu et au su de tout le monde, enfin il me semble.
    Je doute que Madmoizelle ait réellement besoin de passer par ce genre de procédés.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)