Problemos, la vie en communauté sur fond de post-apo vue par la caustique Blanche Gardin

Par  |  | Aucun Commentaire

Éric Judor à la réalisation, Blanche Gardin participant au scénario... Problemos, la nouvelle comédie sur fond de fin du monde débarque au cinéma ! Et cette petite communauté tranquille, presque hippie, va connaître bien des problemos...

Problemos, la vie en communauté sur fond de post-apo vue par la caustique Blanche Gardin

Mis à jour le 11 avril 2017 — Pour vous donner une meilleure idée de Problemos, nul autre que Bun Hay Mean qui vient vous montrer un nouvel extrait de la comédie.

Oh oui, il y a des personnages hauts en couleur, entre le sans abri shaman et les féministes fervent•es.

Et ça sort le 10 mai prochain pour vous offrir des solutions afin de survivre à la fin du monde !

Mis à jour le 7 avril 2017 — Problemos d’Éric Judor est une comédie qui ne mâche pas ses mots ! Pas d’explosion nucléaire ou d’invasion de zombies dans ce long-métrage, mais une communauté un peu exclue qui découvre trop tard qu’une pandémie a décimé la majorité de la population…

Incisif et politiquement incorrect, Problemos réussit à se moquer (pas si) gentiment de notre société de consommation tout en s’auto-critiquant. Noé Debré et Blanche Gardin (qui joue également dans le film) co-écrivent la comédie.

Jeanne, Victor et leur fille finissent leurs vacances en passant par la communauté dans laquelle vit l’ami d’enfance de Jeanne. Ce dernier, Jean-Paul, mène une vie atypique en compagnie de militant•es qui défendent une zone naturelle menacée de destruction.

Leur mode de vie vient contrer la société moderne, la fameuse « Babylone », et tout ce qu’elle comprend : le travail, les normes rigides, l’individualisme, la technologie…

Un matin, la barrière de CRS qui entourait l’entrée du campement a disparu. La nouvelle d’une pandémie se répand.

Voici un premier teaser de Problemos avant la sortie de la bande-annonce officielle !

À lire aussi : Le matérialisme nous rend-il malheureux ?

Qui dit « vivre autrement » dit écoute et partage. Dans ce premier teaser, Victor en apprend plus qu’il ne voudrait sur les femmes.

Je vous laisse imaginer tout ce qu’il va apprendre d’autre et surtout combien ses compagnons de fortune vont lui TAPER SUR LES NERFS.

On pourra découvrir ce concept dingue le 10 mai prochain !

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!