Le Prince Harry serait de nouveau célibataire

C'est la rumeur de ce début de semaine, le Prince Harry se serait (à nouveau) séparé de sa petite amie, Chelsy Davy.

Harry et Chelsy, ça fait un moment que ça dure (et que personne n’approuve). Après une relation « sans histoire » de 2004 à 2009, le couple avait décidé de se séparer d’un commun accord (ça existe vraiment ces conneries ou c’est une légende urbaine ? y a vraiment des couples pour lesquels on se dit « – chéri, j’pense qu’on devrait arrêter de se voir – c’est marrant, c’est EXACTEMENT ce que j’allais dire ! » ? MENSONGES !) avant de se remettre ensemble en septembre 2009. Et ils étaient encore ensemble le 29 avril dernier pour le mariage de William et Catherine… mais il semblerait que ce soit terminé.

Chelsy Davy, aperçue à Ibiza pour ses vacances, se serait décrite comme « jeune, célibataire et libre » tout en enchaînant les shots sur la plage. Le mariage l’aurait-elle dégoutée de la vie de princesse ? Grosse pression sur Kate, Chelsy ne se sent peut-être pas l’envie ou le courage d’affronter la même chose. Mais on s’en fout parce que du coup, ça laisse la voie libre pour Pippa, la soeur de Kate, qui irait siiiii bien avec Harry. On était nombreux à militer pour cette nouvelle union le jour du mariage, je pense qu’il serait temps qu’il s’y mettent. Ou alors, on apprendra dans deux semaines que Chelsy était complètement fracass’ quand elle a prononcé ces mots, et qu’elle était juste en colère contre Harry qui n’avait pas répondu à ses deux derniers textos. A suivre.

[polldaddy poll= »5116852″]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Irma Bud
    Irma Bud, Le 17 juin 2011 à 0h30

    Pffffff. Il est drole lui, comment je suis censée choisir entre Hugo, Harry, Jude, Brad, Leonardo, Camille ?? C'malin. Remarque, princesse ... Mon choix est fait. :)

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)