Pourquoi Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson

Le monde part en vrille depuis que Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson. En bonne grosse fouine qu'elle est, SPP cherche à comprendre pourquoi.

Pourquoi Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson

J’ai toujours senti que Kristen Stewart n’avait pas la culotte tranquille. Ce qui, en soi, n’est pas une critique, j’insiste, c’est bien pour elle. Enfin je m’en fous surtout en fait, parce que je l’aime bien, que je suis sûre qu’elle est bien cool et que chacun fait ce qu’il veut avec sa vulve. ChacunE, en l’occurrence.

Bref, on apprenait hier que Kristen Stewart a trompé Robert Pattinson (qui était plutôt génial dans Cosmopolis) avec Rupert Sanders, le réalisateur de Snow White & The Huntsman, lui-même marié à celle qui interprétait la mère de Blanche-Neige dans le film. Le mindfuck est total, total est le mindfuck : après quatre ans d’un amour sans nuage, à vivre leur fulgurante célébrité en même temps, à grandir ensemble, voilà que Kristen est obligée de s’excuser publiquement pour avoir trompé son mec.

Le monde n’en peut plus de s’agacer et court à sa perte, préférant se laisser mourir dans la confusion la plus complète plutôt que de continuer à vivre dans un environnement où même l’amour et la fidélité sont morts. Pour vous, pour l’art, pour le journalisme, j’ai décidé d’essayer de comprendre pourquoi Kristen Stewart a trompé son mec, qui est l’un des plus désirés de la planète, et pourquoi son mec est l’un des plus désirés de la planète alors que Robert Downey Jr existe quelque part dans le monde. Voici mon enquête :

Possibilité #1 – Kristen Stewart a vu une vidéo sur l’épisiotomie

Le 14 juillet dernier, Kristen Stewart annonçait vouloir sortir de son utérus des trucs qu’elle aurait conçu dans un mouvement de va-et-vient avec son Bobby. Et voilà que nous apprenons 10 jours plus tard qu’elle a au moins échangé des fluides (et plus si affinités) avec un autre.

Que s’est-il passé entre temps ? De nombreuses hypothèses ont fait le chemin dans mon esprit, mais une seule a véritablement retenu mon attention. Cette hypothèse est la suivante :

Amusées de savoir que Kristen était suffisamment amoureuse et se sentait prête pour faire des mouflets, ses amies ont abordé le sujet pendant une soirée. La discussion s’animant, l’une d’entre elles a décidé d’aller faire un tour dans les tréfonds de Youtube pour dénicher une vidéo d’épisiotomie, déclarant avant d’appuyer sur Play :

« J’ai vu ça, une fois, j’ai failli vomir mes frites à la patate douce. Déjà qu’elles étaient bien dégueu, j’te raconte pas. Je crois que ça m’a fait encore plus d’effet que quand on m’a montré 2girls1cup ou le mec qui se perçait son énorme pustule en gros plan là, tsé. »

Et Kristen d’assister, hilare, à un jeu de découpage dans l’intimité d’une femme s’apprêtant à donner la vie.

Le lendemain matin, c’est avec la gueule de bois que les images de cette soirée lui ont sauté à la gorge et qu’elle a décidé de ne jamais, jamais enfanter. C’est ce moment qu’a choisi Robert pour lui caresser le ventre, la regarder d’un air niaiseux, et lui chuchoter « J’ai tellement hâte qu’il soit tous les jours gonflé comme quand on s’enfile des bières et des pizzas devant la télé ».

Et c’est ainsi que Kristen s’est potentiellement retrouvée coincée entre sa promesse d’enfanter et les images sanglantes de la veille, ne pouvant plus faire marche arrière. Ce serait alors l’angoisse et la panique qui l’auraient conduite à échanger des muqueuses avec autrui.

Possibilité #2 – Kristen Stewart a décidé de renouer avec l’hygiène

Il y a un peu plus de trois ans, un drame était révélé au grand jour : Robert serait un peu cradingue*. Il avait avoué ne pas changer souvent de vêtements et il paraîtrait qu’il cache ses cheveux sales sous des bonnets.

Il serait donc tout à fait probable que Kristen en ait eu assez d’avoir à stimuler oralement une espèce de vieille saucisse, en apparence comme en odeur. Même les amateurs d’abats vous le diront : manger une andouillette, ok. La suçoter, non.

La légende voudrait que la première conversation qui ait eu lieu entre Stewart et Sanders ait tourné autour de l’hygiène. Et Kristen par l’odeur de Printil alléchée aurait momentanément craqué et se serait jetée sur cet homme aux effluves printanières.

Meilleur slogan du monde

*En vrai, ça sent le bullshit à plein nez cette histoire.

Possibilité #3 – Kristen Stewart a enclenché un processus d’auto-destruction

Et si Kristen Stewart était plus mauvais cul qu’on pourrait le penser ? Et si, contrairement à ce que pourrait prouver son statut de star d’un film pour adolescentes, elle n’était pas, au fond, bien plus rock’n’roll qu’on ne l’imagine ? Et si elle en avait tout simplement ras-le-poil-incarné-sur-la-fesse-droite des gens qui lui foutent la pression et l’obligent à assumer sa célébrité tout simplement parce qu’elle a voulu devenir actrice et qu’elle a accepté un rôle de dépressive cher payé ? Lasse de toute cette pression, Kristy serait alors en train de craquer son slip et entamerait actuellement un processus d’autodestruction.

Ça commence en trompant la personne avec qui on est depuis 4 ans, et puis ensuite on commence à manger des burgers plus d’une fois par semaine et on finit par petit-déjeuner des chips, boire des bières tous les jours et oublier de changer quotidiennement de culotte. Et puis après, c’est la merde, voilà.

Possibilité #4 – Kristen et Robert seraient adeptes du polyamour

Et après tout, je vois pas bien en quoi ce serait un problème.

Quoiqu’il en soit, Kristen Stewart a eu vite fait de s’excuser publiquement par le biais de son agent pour ce petit écart (alors qu’on sait même pas s’il y a eu trempage de nouille) ; je vois pas en quoi ça nous regarde, mais qu’importe, les Zétazuni, le fait de mettre les stars sur un piédéstal et de les ériger en modèle, tout ça, ça m’échappe un peu. N’empêche qu’on la dit dévastée d’avoir trompé son Bobby et ça, ça fait mal à mon petit coeur fragile de Bisounours qui n’aime pas savoir les gens malheureux.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Edolie
    Edolie, Le 31 juillet 2012 à 4h11

    et pourquoi son mec est l’un des plus désirés de la planète alors que Robert Downey Jr existe quelque part dans le monde
    Oh oui, oh oui !

    Pour le reste, elle fait ce qu'elle veut. Je trouve juste ça bizarre de faire une annonce officielle sur le fait qu'elle ait trompé son copain, alors qu'ils n'avaient jamais réellement officialisés leur relation..

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)