L’éMymyssion — Les complexes masculins

Par  |  | Aucun Commentaire

Les complexes masculins sont au coeur de l'éMymyssion #2, en replay sur madmoiZelle et sur YouTube !

Publié initialement le 19 juin 2015

Et si on niquait nos complexes en beauté ? Que ce soit en embrassant tes « défauts » au naturel ou en t’amusant avec des fringues ou du maquillage, viens faire un pied de nez aux complexes sur notre page dédiée !

Voici le deuxième épisode de l’éMymyssion autour des complexes masculins ! J’ai eu l’honneur d’être entourée d’invités vraiment chouettes, venus parler à l’antenne des complexes qu’ils ont eu, ou ont encore, en tant qu’hommes.

Autour de la table se trouvaient donc :

Et comme toujours, Fab était à la technique et a relayé vos commentaires avec l’aide de Miquette !

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout

Tous nos podcasts audio sont disponibles :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS

Pour rappel, on avait déjà abordé les complexes masculins lors de la seconde heure madmoiZelle pendant la #NuitOriginale n°2, fin mars 2015.

Raphaël Descraques était venu parler de ses cheveux fous et de ses vergetures, aux côtés de Fab qui a vite accepté sa chauverie et de Thomas Hercouët qui n’a pas toujours été très pote avec ses poils. C’est en replay dans la vidéo ci-dessous !

On parle des complexes féminins pendant 35 minutes, puis on enchaîne avec les complexes masculins !

big-comment-combattre-ses-complexes

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Mymy

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Finduilas Telcontar

Je viens de terminer le replay et c'était vraiment sympa. Rassurant de voir que les hommes sont autant complexés que les femmes ^^
Juste un mot pour revenir sur un petit détail lors des échanges. Vers la fin de l'émission, il a été évoqué que passé un certain âge, les hommes prenaient du poids d'un coup alors qu'avant ils mangeaient un peu ce qu'ils voulaient. C'est simplement dû à la forte diminution (tout à faire normale) de la sécrétion de l'hormone de croissance dans les environs de 25 ans. :)