Les stars se lâchent à l’after-party Vanity Fair des Oscars

Des stars bourrées, ça ferait plaisir à quelqu'un ? Vanity Fair a exaucé vos souhaits dans une cabine photo - et pour certaines personnalités, la cuite post-Oscars est assez salée.

Ça date du 2 mars mais on ne pouvait absolument pas ne pas vous parler de ça. Parce qu’une Emma Stone toute bourrée, un couple Holmes/Cruise complètement choupinou, des boobs qui débordent de partout et des sales gueules à gogo, ça ne se loupe pas, non madame !

Vanity Fair organisait le dimanche 26 février dernier sa traditionelle petite sauterie petits-fours d’après Oscars. Tandis que certains entretenaient la petite gué-guerre des soirée entre Elton John et Madonna, beaucoup d’autres ont préféré la cabine photo de Vanity Fair. Idée géniale du magazine de mode/lifestyle américain qui a ainsi pu immortaliser des « gueules » mémorables de stars avec un coup dans le pif.

Quel jouissance de constater que OUI Emma Stone AUSSI peut être MOCHE ! (et je l’aime encore plus tiens).

Qui aurait pu croire que le couple Katie Holmes/ Tom Cruise puisse être aussi drôle ?! On dirait bien que laisser leur nabotte à la nounou leur a filé un sacré shoot d’oxygène.

Et parce que beaucoup d’entre vous sont fans, la petite dernière est pour Neil Patrick Harris et son fiancé David Burtka ! Et pour le diapo en entier, rendez-vous sur Vanity Fair.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ankhsounamon
    Ankhsounamon, Le 9 mars 2012 à 14h32

    ça fait du bien de voir des célébrités non photoshopées et de pouvoir constater que elles aussi ont des rides, la peau qui brille, des boutons ...
    Je trouve que loin de les enlaidir, ça les rend plus humain et leur apporte du charme !

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)