L’amour à distance illustré par de jolis clichés qui se complètent

Danbi Shin et Seok Li sont deux amoureux sud-coréens, qui vivent respectivement aux États-Unis et en Corée. Ensemble, ils réalisent des photos complémentaires de leur quotidien.

semaine-amour

Une relation à distance, c’est pas toujours facile. Danbi Shin vit à New York, aux États-Unis. Son amoureux Seok Li vit lui à Séoul en Corée. Quatorze heures de décalage horaire les séparent. Ensemble, ces deux amoureux forment le studio de création ShinLiArt. Et pour tirer le meilleur plutôt que le pire de leur relation à distance, ils ont imaginé un chouette projet artistique. Baptisé Half & Half, il consiste en une série de photos complémentaires de leur vie au quotidien.

Les clichés sont postés sur leur compte Instagram. Les tourtereaux superposent leurs repas (beaucoup, beaucoup de bouffe au programme), leurs sorties, et la décoration de leurs appartements, jusqu’aux toilettes. Le résultat est techniquement bluffant, gentiment romantique, et il souligne la proximité des modes de vie, même lorsqu’on on se trouve dans deux pays différents.

À lire aussi : Photos : quand les couples échangent leurs vêtements

Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malumy
    Malumy, Le 22 novembre 2015 à 16h04

    Je suis moi-même en relation longue distance... Ça marche plutôt bien, je croise les doigts pour qu'on tienne jusqu'en septembre! Heureusement on aura les fêtes pour se retrouver.
    En tout cas, ça fait plaisir d'en voir deux qui y arrivent sans problèmes! Ça donne du courage pour tenir.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)