41 photos de célébrités totalement ringardes

Envie de replonger dans le passé ringard de vos célébrités préférées ? C'est désormais possible avec cette liste de 41 photos qui font mal à l'amour-propre.

41 photos de célébrités totalement ringardes

Ah, les années 90, quelle glorieuse période, synonyme de goût, de glamour et de classe. À cette époque, les vêtements étaient confectionnés dans les matières les plus discrètes qui soient, aux couleurs neutres, pour ne surtout pas friter la rétine des jeunes adolescents au regard plein d’admiration.

Et si vous ressortez vos vieux Star Club, vous verrez que niveau séances photos, y avait de quoi rigoler aussi. Si vous avez oublié à quoi ça ressemblait, voici une nouvelle compilation de photos made in Buzzfeed qui devrait vous rendre un tout petit peu nostalgiques. Ou pas. Faut dire que maintenant, on a des photographes qui ne jurent que par le bon goût, comme Terry Richardson par exemple.

Mais bon, c’est pas aujourd’hui qu’on verrait Jennifer Lopez toute huileuse, le téton à l’air, façon ange déchu sur les rochers.

En parlant de Jennifer, il y a aussi ce cliché mémorable de Jennifer Garner. Rappelons qu’en plus de leur prénom, J-Lo et J-Gar comptent également le zizi de Ben Affleck comme point commun.

Sinon, concrètement, je sais pas ce qu’ils avaient tous avec les jambes écartées de façon super pas naturelle à l’époque, mais nom de Dieu, quelle grandiose idée. Sarah Jessica Parker a l’air super à l’aise, par exemple.

Idem pour Cameron Diaz qui maitrise à merveille l’air blasé – pas évident à faire quand on a les pattes écartées sur un tabouret. Essayez, vous verrez.

Ajoutons enfin ce goût tout à fait étrange pour les imprimés et les tapisseries. Ryan Gosling finit par être totalement invisible.

Pour voir les autres photos, c’est par là que ça se passe !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyncis
    Lyncis, Le 23 août 2014 à 0h49

    Natalie Portman, la fille éternellement canon, peu importe l'âge et le look... :worthy:

    Et Gilian Anderson, je la trouve magnifique ! <3

    Les autres m'ont bien fait marrer, par contre !

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)