Le condensé people du week-end #13

S’est-il seulement passé quelque chose d’intéressant ces derniers jours, mis-à-part la prestation mi-pourrie de Christina Aguilera à l’ouverture du SuperBowl ? Ma foi, à vous de juger. 1) Nous avons appris que David et Victoria Beckham attendaient… … une fille. J’attends l’échographie en 3D pour avoir confirmation tout de même. Espérons que la pauvrette ne […]

Le condensé people du week-end #13

S’est-il seulement passé quelque chose d’intéressant ces derniers jours, mis-à-part la prestation mi-pourrie de Christina Aguilera à l’ouverture du SuperBowl ? Ma foi, à vous de juger.

1) Nous avons appris que David et Victoria Beckham attendaient…

… une fille.
J’attends l’échographie en 3D pour avoir confirmation tout de même. Espérons que la pauvrette ne sera pas la rivale de Suri Cruise, nous avons assez de malheurs comme ça.

2) Natalie Portman devrait accoucher au printemps, et non cet été comme elle l’a annoncé pour que les photographes lui fichent la paix. C’était sans compter un proche qui l’a balancée sans vergogne. En même temps, vu son ventre, on aurait pu s’en douter :

3) Suite et fin du thème « grossesse à Hollywood ». La chanteuse P!nk s’est inscrite à des cours de photo depuis trois semaines. Elle en a profité pour prendre des clichés de son ventre rond :

Via le twitter de P!nk.

4) Et pendant ce temps, Paris Hilton twitte une après-midi comme les autres à Beverly Hills :

5) Shia LaBeouf s’est fait arrêter par la police samedi matin après qu’une bagarre ait éclaté dans un bar de Los Angeles.

Un week-end comme les autres pour l’acteur.

6) Est-ce que vous ne trouvez pas ça répugnant, quand les couples se donnent la becquée ? Ça me dégoute. Probablement parce que j’ai trop regardé d’épisodes de Dismissed sur MTV à l’époque. Quoiqu’il en soit, Cameron Diaz qui fourre du pop corn dans la bouche de son copain Alex Rodriguez = gag reflex :

Chargement du lecteur...

7) Apparemment, ce môme dans Retour Vers le Futur (désigné par la flèche noire) serait … Elijah Wood :

C’est du moins la théorie d’une personne sur reddit.

8) Hummm quoi d’autre ? Ah oui : Hayden Panettiere est toujours avec son petit ami géant, le boxeur Wladimir Klitschko :

9) Katy Perry pose en petite culotte pour Rolling Stone, un avant/après est donc indispensable :

10) Et Pamela Anderson pète toujours le feu (ici, à un évènement quelconque organisé à Dallas, au Texas).

Oh, 14h11. C’est l’heure de prendre ma douche.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss-ter
    Miss-ter, Le 19 février 2011 à 12h52

    Bien que je ne sache pas qui c'est, j'aime beaucoup la photo du couple de Hayden Pannetiere!!! J'adore ce genre de couples singuliers et étant moi-même très petite, j'ai quelquefois été dans ce cas avec des géants, et je trouve ça trop, trop chouette.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)