Le condensé people du week-end #10

Woohoo ! Que d’évènements people ce week-end ! Bon okay. Sans les Golden Globes, pas grand-chose n’aurait comblé ce post aujourd’hui. Quoique. Par exemple, cette photo de Kanye West qui fait des cookies (si vous avez le contexte, je suis preneuse) : Il est si mignon <3 Ou encore le cliché évènement : l’acteur John […]

Le condensé people du week-end #10

Woohoo ! Que d’évènements people ce week-end ! Bon okay. Sans les Golden Globes, pas grand-chose n’aurait comblé ce post aujourd’hui. Quoique.

Par exemple, cette photo de Kanye West qui fait des cookies (si vous avez le contexte, je suis preneuse) :

Il est si mignon <3

Ou encore le cliché évènement : l’acteur John Krasinski qui s’est fait beau pour son bal de promo (via Gawker) :

Bonus : les commentaires, où chacun joue le jeu en postant une photo de lui / elle avant le fameux bal de promo. Autant dire qu’avoir dix-sept ans, ça craint.

Mais l’évènement du jour, c’est le monologue de Ricky Gervais (humoriste britannique, créateur & scénariste de The Office…) devant un parterre de stars riant jaune aux Golden Globes. En quelques minutes, il épingle Sex & The City 2, les scientologues Tom Cruise et John Travolta, les mœurs de Charlie Sheen, le film The Tourist, et la femme d’Hugh Hefner.

Chargement du lecteur...

Notez le regard très inquiet de Steve Buscemi lorsque Gervais commence à parler de Boardwalk Empire.

Et pendant ce temps, Lea Michele pleure (probablement pour ce qu’elle a fait endurer à Hailee Steinfeld) :

Tandis que Natalie Portman semble bien s’amuser (Hormones ! Qu’avez-vous donc fait ?!)

Chargement du lecteur...

J’aimerais également applaudir Olivia Wilde pour sa robe Marchesa (QUOI ? J’aime BIEN !) :

J’en profite pour glisser une photo de Brad Pitt + Angelina Jolie sur le tapis rouge. Avouons que c’est la classe américaine :

C’est aussi toujours marrant, quand deux stars du petit écran se prennent en photo ensemble parce que chacun regarde le show de l’autre. Ici, Jesse Tyler Ferguson de Modern Family et Jenna Ushkowitz, de Glee :

Bon, donc, 10 récompenses, en vrac :

1) Meilleur film dramatique : The Social Network

2) Meilleure actrice dans un film dramatique : Natalie Portman dans Black Swan (ah, voilà pourquoi elle riait de façon si étrange)

3) Meilleur long-métrage d’animation : Toy Story 3

4) Meilleur réalisateur de long-métrage : David Fincher pour The Social Network

5) Meilleure chanson originale pour un long-métrage : « You Haven’t Seen the Last of Me » de Burlesque (oh, Jésus)

6) Meilleure série dramatique : « Boardwalk Empire » (HBO)

7) Meilleure série humoristique ou comédie musicale : Glee (en même temps, combien de série de comédie musicale il existe ?)

8) Meilleur acteur dans une série humoristique ou comédie musicale : Jim Parsons pour The Big Bang Theory

9) Meilleur second rôle féminin dans une série, une mini-série ou un téléfilm : Jane Lynch pour Glee

10 Meilleur second rôle masculin dans une série, une mini-série ou un téléfilm : Chris Colfer pour Glee

Aussi, – rien à voir avec les Golden Globes -, si jamais vous ne l’aviez jamais vu : Vin Diesel qui prend de l’hélium.

Chargement du lecteur...

Le meilleur pour la fin : mercredi dernier, Bill Murray, alors invité aux National Board of Review Awards, aurait dit dans son discours « Fuck Johnny Hallyday ». Ce qui m’étonnerait bien, sachant que 1) Johnny Hallyday est inconnu aux États-Unis 2) Il n’y toujours aucune vidéo en ligne dudit discours. Mais quoiqu’il en soit, Bill, love <3

xoxo.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 19 janvier 2011 à 0h02

    [Ce post est sponsorisé par GettyImage et la confédération des gens qui n'ont rien d'autres de mieux à faire de leur vie que de commenter les Golden Globes dans le post le plus long du monde, alors qu'ils pourraient très bien aller faire la vaisselle par exemple.]

    D'un point de vue vestimentaire, j'ai trouvé que ces Golden Globes étaient assez corrects. C'était pas la folie, mais pas vraiment WTF non plus. Mais je crois que pour le vrai WTF il faut attendre les Oscars de toutes façons où on a un bel éventail de robes affreuses chaque année.

    Je vais faire preuve d'objectivité en affirmant que Scarlett (j'ai un peu de mal avec Scarlett) était vraiment canon, sobrement maquillée. Bon sa robe n'était pas sensass', mais elle était vraiment jolie.

    J'ai un air très perplexe et dubitatif quand je regarde Tilda Swinton, et je me demande "mais pourquoi ?"

    Je trouve que dans le genre discutable de la "robe rose", celle de Claire Danes n'était pas trop mal. M'enfin, on reste dans la catégorie "robe rose" on est d'accord...
    Tiens et celle de Julianna Margulies aussi. En fait je n'aime pas la robe, mais je trouve que le rappel des couleurs avec le noir de ses cheveux et le beige rosé de sa peau, sa rend très bien.

    Contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup de mal avec le rose et le rouge pour les rousses.

    Je pense que la robe de Christina Aguilera aurait pu être jolie si elle n'avait pas été portée par la vulgaire Christina Aguilera...

    Je suis aussi assez dubitative quand au choix "couleur de robe-couleur de cheveux-maquillage" d'Emma Stone dont le tein la fait vraiment ressembler à une carotte dans cette robe.

    Je trouve par contre la robe de January Jones vraiment moche.
    On a l'impression qu'elle a mis un bout de tissu, puis... "ah merde, ça va pas tenir là, faut rajouter un bout de tissu là,... ah et là aussi je pense." Et puis ces franges là, c'est juste trop laid je trouve.

    Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours que leurs robes trainent par terre. Ça serait tellement plus jolie sans cet excès de tissu. Genre ça. On dirait qu'elle a fait tomber son gilet derrière elle, ahah !

    Helena Bonham Carter m'étonnera toujours...

    Sinon je suis généralement contre les robes fendues.

    "Salut, on est beaux gosses !!!"

    J'aimerais bien détester la meuf d'Andrew Garfield, mais je la trouve trop mignonne.


    En ce qui concerne les prix je suis assez contente. Bon un peu déçue qu'"Inception" soit reparti les mains vides, mais si c'est au profit d'un film aussi énorme que "The Social Network", ça ne me dérange pas trop.
    J'étais sur Allocine, je lisais plein de commentaires "Inception" VS "The Social Network", affirmant que "TSN" ne méritait pas tous ses prix, surtout le scénario et la musique. Personnellement je ne suis pas d'accord. Déjà, rien que les dialogues et la scène d'ouverture de "TSN" justifient le prix de Sorkin. Ensuite pour la musique, celle d'"Inception", par Zimmer, est superbe, mais pas très originale, et assez semblable à ce que fait Zimmer habituellement. Celle de "TSN" est quasi-imperceptible est participe vachement subtilement à l'atmosphère créée.

    Pour les acteurs, je trouve cool que Paul Giamatti ait eu le prix du meilleur acteur de comédie. Je n'ai pas vu le film en question, mais Giamatti est un acteur que j'apprécie.
    Colin Firth est surement très bon dans "Le discours d'un roi", mais j'aurais vraiment aimé que Jesse Eisenberg soit récompensé pour sa performance dans "The Social Network". Je le découvrais totalement avec ce film. Et c'est en voyant d'autres films avec lui, plus récemment, comme la comédie "Adventureland", que je me suis rendue compte, par comparaison, de la puissance de sa performance dans "TSN". Il est tellement fascinant dans ce rôle. Je pense que Fincher a fait un choix parfait en optant pour Eisenberg. J'ai du mal à imaginer qui que ce soit d'autre à sa place.
    Je suis un peu déçue pour Andrew Garfield que j'ai beaucoup apprécié également. Bon je pense que vous aurez compris que je suis en admiration devant"The Social Network", ahah. :yawn:
    J'aimerais vraiment que les Oscars créent la surprise en récompensant Eisenberg. Mais je rêve un peu je crois, je pense que Colin Firth est bien parti pour tout rafler.
    Cependant, je me souviens encore de 2009 où Mickey Rourke raflait tout jusqu'à ce que Sean Penn vienne lui rafler l'Oscar sous le nez !! Ahah ! Qu'est-ce que j'avais kiffé ça !
    Par contre, Garfield peut espérer un, voire deux, BAFTA en Angleterre puisqu'il est anglais. J'imagine bien les anglais récompenser leur petite vedette anglaise qui cartonne aux USA.

    Sinon c'est la première fois que je regardais les Golden Globes, et à part les quelques venues de Ricky Gervais, j'ai trouvé ça un peu mou. Les invités qui décernaient les prix ne disaient rien d'autre qu'une ou deux phrases bateaux du type "les acteurs nommés dans cette catégorie sont tous très talentueux" ahah merci pour l'inventivité et la pertinence de cette intervention ! Et puis boum ils donnaient les nommés puis le vainqueur et au revoir.
    Y'a pas de sketch en fait, contrairement aux Oscars qui proposent un vrai spectacle. Du coup ça m'a un peu surprise. A part Robert Downey Jr qui a dit deux-trois trucs marrants pendant sa présentation, j'ai trouvé ça très convenu. Au sujet de Downey Jr d'ailleurs, rien que le fait d'avoir assez d'humour pour se faire vanner publiquement sur son ancienne addiction à la drogue et ses passages en prison fait de lui un mec cool. Mais bon, en doutions-nous franchement ?

    J'ai trouvé trop cool le fait que Kaley Cuicuikuokouki (??) remette le prix, toute excitée, à son pote de TBBT.

    Pour finir, c'est vraiment bien que "Carlos" ait été récompensé aussi. Quand on pense qu'il y avait une production de Spielberg dans le lot, c'est la classe. C'est une bonne chose pour les fictions télé françaises, et celles de Canal entre autres.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)