Le condensé people des fêtes #8

Pendant que nous festoyions ardemment, Hollywood a fait des excès – comme les 51 autres semaines de l’année. Par quoi commencer ? Peut-être par la nouvelle la plus incroyable de ce début du mois de janvier : Natalie Portman est enceinte. On ne sait pas qui est le père. Je plaisante. Évidemment qu’on sait qui […]

Le condensé people des fêtes #8

Pendant que nous festoyions ardemment, Hollywood a fait des excès – comme les 51 autres semaines de l’année. Par quoi commencer ?

Peut-être par la nouvelle la plus incroyable de ce début du mois de janvier : Natalie Portman est enceinte. On ne sait pas qui est le père.

Je plaisante. Évidemment qu’on sait qui est le père, on parle de Natalie Portman, pas d’Anna Nicole Smith (Paix ait son âme) ! Il s’agit du danseur français Benjamin Millepied. Les tourtereaux se sont rencontrés sur le plateau du film Black Swan, où Millepied était engagé comme chorégraphe.

Enchaînons sans transition avec cette photo déterrée de la cave de la Maison Blanche :

Nancy Reagan sur les genoux de Mister T., Noël 1983. Mister T. déguisé en Père-Noël bling-bling. Nancy Reagan qui embrasse Mister T. C’est comme voir ses parents faire l’amour. Via Business Insider.

Neil Patrick Harris & David Burtka posent avec leurs jumeaux dans le numéro du 10 janvier de People Magazine. Politiquement et sociologiquement parlant, ça en dit long.

Maintenant gaussons-nous avec cette fabuleuse twitpic de Katy Perry au réveil, sans maquillage, postée par son mari Russell Brand :

On dirait moi le jour où j’avais une gastro si violente que je me suis épilée la moustache avec du gaffer (je délirais)(à cause de mon estomac vide).

Et pendant ce temps, Kim Kardashian sort avec des tresses africaines.

Moins rigolo que la coiffure de Kim Kardashian : David Arquette est récemment entré dans un centre de désintoxication. Depuis son divorce avec Courteney Cox, le pauvre bougre aurait un peu forcé sur la bouteille.

En revanche, l’année 2010 a été plutôt bonne pour Nicole Richie, qui vient de publier sur son blog une série de photos retraçant ses douze derniers mois :

La plupart des autres acteurs / chanteurs / jet-setteurs et autres sont en train de se dorer la pilule à Hawaii, mais pas Lindsay Lohan, qui s’apprête à quitter définitivement sa vie de débauche – dans quelques heures, elle sortira de rehab pour emménager chez sa mère. Pleine de bonnes résolutions, la voilà qui cite Gandhi :

Un qui va beaucoup mieux en revanche, c’est David Hasselholff, qui faisait ces derniers jours la promotion d’un stand de glaces à Sydney, en Australie :

Et le meilleur pour la fin : Justin Bieber & Selena Gomez se roulent des patins baveux en ce moment-même sur un yacht privé aux Caraïbes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Klairon
    Klairon, Le 14 février 2011 à 17h16

    Si Neil Patrick veut d'autre jumeaux, je veux bien lui faire moi ..

    Mais trève de plaisanterie, il s'agit d'une des photos de familles les plus adorables que j'ai jamais vu :3

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)