Peggle : le jeu qui va t’hypnotiser le cerveau

ARGH. Hier, j’ai passé joué perdu une bonne partie de mon après-midi devant Peggle, un jeu que je me suis procuré sur le Xbox Live Arcade (le service de « mini-jeux » téléchargeables sur la Xbox 360). Le principe est complètement con, mais terriblement addictif : tu vises, tu lances une bille dans un tableau composé de […]

Peggle : le jeu qui va t’hypnotiser le cerveau

ARGH. Hier, j’ai passé joué perdu une bonne partie de mon après-midi devant Peggle, un jeu que je me suis procuré sur le Xbox Live Arcade (le service de « mini-jeux » téléchargeables sur la Xbox 360).

peggle

Le principe est complètement con, mais terriblement addictif : tu vises, tu lances une bille dans un tableau composé de « taquets » (peg en angliche) bleus et oranges. L’objectif : que ta bille touche tous les taquets oranges (et réussir à marquer le plus grand nombre de points par la même occasion).

peggle

Tout bête, hein ? Beh ui, mais complètement efficace. Et si tu rajoutes à ça que l’ambiance est complètement délire (genre le truc te sort L’Ode à la Joie quand tu finis un tableau), j’y suis d’ores et déjà accro… alors autant te dire que j’ai poussé un cri d’effroi en voyant qu’il était jouable gratuitement en ligne (après avoir installé un ptit plug-in) sur le site officiel de son éditeur. DAMNED !

Alors, c’est quoi ton score ? Vazy balance !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 25 mars 2009 à 20h34

    Si j'y joue trop, je vais avoir un égo surdimmensionné, parce que vu la musique et les effets sa doit être extraordinaire! :yawn:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)