Paul Walker (Fast & Furious) est mort dans un accident de la route

Paul Walker, le héros de la saga Fast & Furious, a perdu la vie dans un accident de la route samedi à Los Angeles.

Paul Walker, qui s’est fait notamment connaître pour son rôle de flic dans la série de films Fast & Furious, est mort à 40 ans dans un accident de voiture ce samedi, information confirmée sur sa page Facebook il y a quelques heures.

Il était le passager d’un véhicule qui revenait d’une soirée de charité en faveur des victimes de l’ouragan Hayian aux Philippines. Le véhicule s’est écrasé contre un arbre et a pris feu. Le conducteur n’a également pas survécu.

L’acteur était en train de tourner le septième opus de Fast & Furious, dont la sortie est prévue pour juillet 2014. Sur les réseaux sociaux, des milliers de tweets rendent hommage à l’acteur sur le tag #TeamPW.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Noiram
    Noiram, Le 6 décembre 2013 à 9h12

    farfeluue;4491965
    ça va surement paraitre horrible ce que je vais dire mais pourquoi on fait toute une histoire de sa mort???
    Sérieux, oui bien sur c'est horrible, cet homme est mort dans un accident de voiture, mais pourquoi on en parle tant? Pourquoi tant de gens sont ému ? C'était pas non plus la star interplanétaire et beaucoup d'autres personnes meurent dans un accident de voiture...

    Oui ça doit paraitre horrible mais je ne comprends vraiment pas tout cet engouement.

    Quoi qu'il en soit, RIP.
    Moi tu vois, c'est la première disparition de célébrité qui me touche vraiment. L'impression d'avoir grandi avec lui au cours de ces 13 années de Fast and Furious (et pour apprécier cette saga, aux épisodes parfois un peu inégaux c'est vrai, faut pas la voir  uniquement comme des films de gros bolides et mecs musclés (meme si ca a du bon aussi) : humour, amitié, second degré... y a d'autres ingrédients!
    Et puis il n'a pas tourné que ca!
    Bref, tout ca pour dire que je pense qu'a la fois du fait de sa carrière, de sa personnalité, et faut le dire, de son sourire divin, c'était un des acteurs qui m'était le plus sympathique. Pas besoin d'etre une star interplanétaire pour que ta mort touche certains! Perso, bcp plus affectée par la sienne que par celle de Jackson par exemple.

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)