La pub Givenchy low cost d’Alex Ramirès, parfaite pour les fauchées de la fête des mères

Par  |  | Aucun Commentaire

Avant la vidéo parodique de Givenchy par Alex Ramirès, les pubs de parfum n'avaient jamais eu d'égérie aussi irrésistiblement drôle !

La pub Givenchy low cost d’Alex Ramirès, parfaite pour les fauchées de la fête des mères

Après les reprises faites maison de la scène d’ouverture du Roi Lion, du générique de Pokémon et du Livre de la Jungle, Alex Ramirès a encore frappé avec une parodie de Givenchy Live Irrésistible !

La vidéo parodique de Givenchy irrésistiblement low cost

PUB GIVENCHY Low Cost

NEW VIDEO 100% Low Cost ! Pour tout(te)s les fauché(e)s de la FETE des MERES LA PUB Givenchy Live Irresistible à moindre frais. LIKE, PARTAGE et TAGGUE TES COP'SMES VIDEOS = https://www.youtube.com/channel/UCp_CBY2rEWs_CPI3HaC6tbgMON SPECTACLE = (Lyon/Paris/ Festival d'Avignon) http://www.billetreduc.com/184723/evt.htm#crit#SENSIBLEMENTVIRIL Sorry Amanda Seyfried

Publié par Alex Ramirès sur mardi 23 mai 2017

Pour celles et ceux qui commencent à paniquer pour la fête des mères, Alex Ramirès détend l’atmosphère en montrant comment être irrésistible à moindre frais.

Une perruque blonde, du rouge à lèvres, un air mutin, des jetés de cheveux de femme fatale… La ressemblance avec la vraie égérie est à s’y méprendre.

Mais comme on célèbre des femmes ce week-end, on peut souligner la gentlemanité (un mot plus cool que galanterie) d’Alex Ramirès puisqu’il adresse un petit « sorry » à l’égérie du parfum, Amanda Seyfried. Amanda, si tu nous écoutes, regarde cette vidéo et pardonne-lui, ce gars est drôle !

À lire aussi : Sélection d’idées cadeaux beauté pour la fête des mères

Ce que l’on retiendra de cette parodie en cette période de fête des mamans et de fin de mois financièrement acrobatique :

  • Si ton budget ne te laisse pas d’autres choix que d’être low cost pour faire plaisir à ta maman ce week-end, allier humour et créativité est toujours une bonne idée.
  • Pas besoin de vider ton compte en banque pour faire plaisir à ta mère (au pire tu peux lui rappeler qu’elle acceptait tes colliers de nouilles fabriqués avec amour à une époque).

Je me demande ce qu’Alex Ramirès va offrir à sa mère…

À lire aussi : Simon Baker pour Givenchy : la pub !


Alison

Barmaid au Chaudron Baveur, reine du lapsus révélateur, consommatrice excessive de films et de séries, mais surtout rédactrice beauté.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!