Paranormal Activity : The Marked Ones, la première bande-annonce

Le nouveau Paranormal Activity se fait un peu attendre cette année : c'est l'occasion de découvrir la première bande-annonce sortie ce matin !

D’habitude, Paranormal Activity sort le 31 octobre. C’est cool : ça fait toujours quelque chose à voir le jour d’Halloween. Mais ce soir, l’esprit de Toby ne viendra pas hanter ta salle obscure (par contre tu peux venir au CinémadZ voir The Conjuring dans ton plus beau costume, ça va être mortel). Cette année, la franchise d’horreur au meilleur rapport qualité/prix du monde (environ 5 millions de dollars dépensés pour 720 millions de recettes) sortira son cinquième opus le 1er janvier 2014.

Cette fois-ci il ne s’agira pas vraiment d’une suite (je pense qu’après avoir traité la quasi-totalité de la famille et des voisins ça commençait à sentir le réchauffé). Paranormal Activity : The Marked Ones sera un spin-off se déroulant au sein d’une communauté hispanique en Californie.

Possession, GoPro, magie noire, morsure dans la nuit et apparitions furtives, la formule reste la même. À en croire le succès de chaque film, il se pourrait bien que Paranormal Activity soit encore là pour un bout de temps.

Pour se faire (un peu) pardonner de la sortie tardive du film, un premier trailer en VOST FR est sorti aujourd’hui. De quoi te donner un bon paquet d’images à t’en faire pipi dans le slip en attendant le 1er janvier…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Worakls
    Worakls, Le 31 octobre 2013 à 18h11

    ça y est je me suis fais pipi dessus. :halp:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)