Le Palmashow parodie Le Grand Journal

Quand le Palmashow parodie Le Grand Journal, on retrouve Michel, Daphné, Mouloud, Vincent, La Miss Météo, et Jean-Michel. Et je peux vous dire qu'ils s'éclatent.

Dans la parodie du Grand Journal par le Palmashow, il y a du guest de qualité : Mr Banane, Super Carotte, Christophe Lambert et Mr Saucisse. Mais aussi un grand moment de cinéma, avec un canard sur un étang. On y trouve évidemment des réactions pertinentes et 2.0 grâce à Vincent et son compte Twitter. Et un encart météo toujours drôle et subtil. À vous les studios.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Franchement, on y croirait presque, non ? À part peut-être pour la clope sur le plateau. Quoique Yann Barthès en a bien grillé une avec Catherine Deneuve à l’antenne : c’est aussi ça, l’esprit Canal.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cilece
    Cilece, Le 9 juin 2013 à 18h09

    Sur le Petit Journal, je me permets, car le reste a déjà été dit plus haut si tu cherches vraiment ce qui est reproché au GJ.
    Le Petit Journal souffre 1- du manque d'immpact de ses chroniques dû notamment à sa durée 2- d'un narcissisme accru de l'équipe 3- de blagues éventés 4- d'un pseudo élitisme par rapport aux autres chaînes
    Enfin, si c'est là-bas que l'on doit chercher de l'actu, de l'humour, du sérieux et tout ça a la fois, c'est qu'on est bloqué sur la 4 alors, parce que je retrouve tout ça ailleurs, personnellement.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)