Le Palmashow chante « Quinoa » avec Florence Foresti parodiant Christine & The Queens

Le Palmashow et Florence Foresti (en Christine & the Queens) dévoilent un bout de la deuxième « Folle Soirée du Palmashow » avec le clip de « Quinoa ».

Le 14 mai 2015, c’est la deuxième grande soirée à la télévision du Palmashow : après un premier essai diffusé en prime time sur D8 il y a un an, Grégoire Ludig et David Marsais reviennent pour une émission entière qui les montrera dans des sketchs qui s’annoncent fort drôles avec des guests plus cool les uns que les autres.

Pour nous mettre en appétit de l’humour, ils ont dévoilé le clip de Quinoa, chanson des Bobo’s. Les Bobo’s, c’est un duo de frère et soeur parodiant les groupes qui ont été si populaires au début des années 2010. Au milieu, pendant quelques formidables secondes, Florence Foresti parodie la toute aussi formidable Christine & The Queens. Avec ses facilités en danse et ses chuchotis, c’est tout bonnement magnifique.

Ça ne dure que quelques instants, malheureusement. Je ne serais pas contre la version longue…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • RomaneRose
    RomaneRose, Le 2 mai 2015 à 5h31

    J'ai découvert le clip ce matin, je me suis dit exactement la même chose sur l'apparition de Foresti ! Elle est incroyable, je l'ai écoutée au moins 30 fois :loveeyes:
    J'espère aussi qu'il y aura une version longue parce que EH, faut faire durer le plaisir hein ! :banana:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)