The Big Short devient « Le WTF de Wall Street »
« Vous allez rire, vous allez pleurer, vous allez faire le deuil d'un ami imaginaire rose hybride entre un éléphant un chat et un dauphin »
Sicario, périple dangereux qui se passe entre les frontières américaines et mexicaines, devient ironiquement « Blunt Force Trauma - Peut-être que Trump avait raison à propos du Mexique »
« Ne vous faites pas avoir, c'est le mec qui a gagné un Oscar en jouant Stephen Hawking l'année dernière. Maintenant, il en veut un autre. »
« Carol » devient « Lez Misérables - mais les costumes sont classes »
« Le mec qui a coûté un nombre incalculable de vies dans Il faut sauver le soldat Ryan et des milliards de dollars dans Interstellar. Une nouvelle mission pour sauver Matt Damon. Désormais une comédie primée »
1 / 10

Utilise les flèches de ton clavier pour faire défiler les images du diaporama :)

Les films des Oscars 2016 ont leurs affiches honnêtes

Par  |  | 3 Commentaires

Et si les affiches des films nommés aux Oscars 2016 étaient honnêtes ? C'est ce que propose le site The Shiznit.

Eh, t’as vu, les nommé•e•s des Oscars ont été dévoilé•e•s hier ! Et on aurait pu penser qu’avec les polémiques des dernières années, on y trouverait plus de diversité… Malheureusement, ce n’est pas le cas.

À lire aussi : Oscars 2015, le palmarès !

En tout cas, le site The ShizNit a décidé comme chaque année de revisiter les affiches des oeuvres nommées pour le meilleur film avec un humour grinçant (eeeet parfois même de bien mauvais goût, faut dire ce qui est, appelons un chat un chat).

Tous les films candidats à la statuette en prennent pour leur grade. Le Pont des Espions ? « La seule raison pour laquelle vous le verrez, c’est Tom Hanks ». Brooklyn ? « L’Amérique accueille les migrants blancs. Elle peut rester. Mais les migrants marron ? Pas tellement. » (j’ai fait un bond de travers avant de comprendre que l’adjectif était utilisé pour moquer le racisme, et pas pour tourner les migrants en dérision).

The Revenant ? Un film « avec des acteurs courageux qui attrapent des rhumes et mangent de la viande. Peu importe ce qu’il faut faire pour avoir un Oscar. NIQUÉ PAR UN OURS : L’HISTOIRE DE LEONARDO DICAPRIO ». Mad Max : Fury Road s’en sort bien : « Mario Kart Édition Apocalypse. Une longue course poursuite et c’est incroyable ». Steve Jobs aussi est plutôt bien loti puisque le site en parle comme « Le BON film sur Steve Jobs. Pas celui avec Ashton Kutcher ».

Pour voir toutes les affiches détournées et « honnêtes », ça se passe sur The ShizNit !

À lire aussi : « Danish Girl », l’histoire vraie de Lili Elbe dépeinte à l’écran

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Sayyadina
    Sayyadina, Le 15 janvier 2016 à 13h54

    L'affiche de "Seul sur Mars" m'a bien fait rire :yawn: