On my Shoulders, premier single de The Do

Tu as déjà entendu ce single des dizaines de fois, probable même que tu aies accroché et pourtant, tu ne sais peut-être pas. Non, tu ne sais peut-être pas que derrière On my Shoulders se cache The Do (prononcer « do » comme la note), groupe franco-finlandais dont le premier album A Mouthful devrait sortir en janvier […]

On my Shoulders, premier single de The Do

Tu as déjà entendu ce single des dizaines de fois, probable même que tu aies accroché et pourtant, tu ne sais peut-être pas. Non, tu ne sais peut-être pas que derrière On my Shoulders se cache The Do (prononcer « do » comme la note), groupe franco-finlandais dont le premier album A Mouthful devrait sortir en janvier 2008.

Et en admettant que tu le saches, tu ne savais sans doute pas que le single sortait officiellement aujourd’hui. Et en admettant que tu le saches, tu ne m’en voudras certainement pas de le rappeler, encore moins de recoller la vidéo de la pub pour resituer le single en question. Voilà.

The Do sur myspace

La pub Oxford qui a fait connaître On my Shoulders :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 24 octobre 2007 à 0h07

    Must
    Je les ais depuis un moment sur Myspace et j'avais jamais vu cette pub, haha. Mais j'aime vraiment beaucoup leur musique. :)
    +1
    J'acheterai leur album

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)