OFFRE DE STAGE — Tu veux devenir chef·fe de publicité ? Viens te former au métier chez madmoiZelle !

Tu es en école de commerce / formation universitaire marketing-pub ? La régie commerciale de madmoiZelle peut t'accueillir en stage, pour te former au métier de chef·fe de pub !

OFFRE DE STAGE — Tu veux devenir chef·fe de publicité ? Viens te former au métier chez madmoiZelle !

madmoiZelle.com est un magazine en ligne (gratuit) qui vit (donc) grâce à la publicité. Démarcher les partenaires commerciaux et mettre en place les opérations, c’est le travail de notre régie commerciale !

À partir de la fin d’année 2018, la régie pourra accueillir un ou une stagiaire, pour être formée au métier de chef·fe de publicité, pendant 6 mois !

À lire aussi : Fab répond aux madmoiZelles — La régie commerciale et le modèle économique du site

Si tu lis madmoiZelle et que tu souhaites découvrir l’envers du décor côté pub et annonceurs, alors ton profil peut nous intéresser.

Voici les compétences que tu pourras acquérir et développer au cours de ton stage :

  • Aide et démarchage auprès d’un portfolio d’annonceurs et agences média, avec l’aide d’une cheffe de pub
  • Gestion de projet : planning, suivi et aide à la mise en place
  • Mise en place et suivi des campagnes vendues en collaboration avec la rédac, notre trafic manager, notre chargée d’événementiel et notre développeuse. Pour info, les campagnes peuvent prendre différentes formes : contenus sponsorisés éditoriaux, vidéos, podcasts ou sociaux, sponsoring d’événements, jeux-concours et activations sur-mesure…
  • Suivi opérationnel des opérations spéciales : suivi des performances, optimisation, analyse des résultats, lien régie/rédac.

Tu corresponds au profil d’un ou une future cheffe de publicité chez madmoiZelle, si tu te reconnais dans ce profil :

  • Formation commerciale / école de commerciale / marketing, parce que la régie madmoiZelle a des problématiques et un rythme particulier, en parallèle de la vie de la rédaction
  • Stage de 6 mois, pour avoir le temps de mettre en application la formation qu’on t’aura apportée
  • Envie de mener des projets de leur conception jusqu’à leur mise en application, tu es force de proposition et tu n’as pas peur de jouer les chefs d’orchestre pour le bien des projets (tu n’as pas peur d’être chef•fe lors des travaux de groupe)
  • Intérêt marqué pour le monde de la publicité en ligne, parce que ce sera ton univers pendant 6 mois
  • Connaissance de madmoiZelle.com et de sa ligne édito, parce que ce sera ton univers pendant 6 mois
  • Ne pas avoir peur du téléphone, car c’est la meilleure façon de débloquer des situations
  • Avoir de la créativité et le sens de la débrouille
  • Rigueur et autonomie requises, tu anticipes et alertes tes gentils collègues quand des choses sont bloquées (ou quand tout va bien, parce que c’est chouette aussi !)

Gratification de stage légale + remboursement de ton pass Navigo.
Stage situé à Paris 10ème.

Envoie ton CV et ta lettre de motivation à cedric[at]madmoizelle.comavec comme objet « Candidature Stage Régie ».

(Toi quand tu jongles avec les priorités)

Clemence Bodoc

Salut toi <3

Je suis la rédactrice en chef de madmoiZelle.com, mais j'écris aussi des articles d'actu, société, politique, vie professionnelle & quelques témoignages parfois pour cette communauté fantastique que sont les lectrices de <3 madmoiZelle.com <3

Dans mes messages ici, je pratique les règles de proximité et de majorité dans les accords grammaticaux (parce que les règles actuelles sont encore sexistes, et que fuck patriarchy :rockon:

Exemples :
- 1 000 femmes et un homme sont allées voter (= majorité au féminin)
- Maxime, Victor et Joséphine sont allées voter (= proximité du féminin)

Je suis trop jeune pour être déjà blasée de la vie, mais trop vieille pour encore ignorer les conséquences de mes (in)actions. J'ai trop d'énergie à revendre pour n'être que spectactrice, mais j'en ai pas assez pour remplacer Atlas et porter le monde sur mes épaules.

Je voyage pour réfléchir, écrire, rencontrer, confronter, avancer, revenir. Je suis végane parce que je suis convaincue que ce choix est juste.

J'abuse des smileys :cretin::yawn: :taquin: & :troll: (mais avant c'était :unicorn::rainbow::paillettes: et :free: alors disons que c'est un progrès ! :top: )

Je réponds aux questions, mais jamais aux insultes, parce que j'aime le dialogue mais que je n'ai aucune patience pour le mépris. :v:8);)

N'hésite pas à me mentionner et/ou à m'envoyer un message privé ! :bouquet::banana::free:

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!