NYX est désormais en vente sur The Beautyst

NYX, la marque de maquillage professionnel à petit prix, est désormais disponible sur le site The Beautyst. À nous les best-sellers beauté made in the USA !

Avant, pour s’offrir des produits NYX, il fallait soit commander à l’étranger (vive les frais de port et de douane exorbitants), soit slalomer entre les contrefaçons sur Ebay. Ce temps est désormais révolu car la marque vient de faire son apparition sur la boutique de cosmétiques en ligne The Beautyst !

Pour t’aider à faire ton choix dans les très nombreuses références que propose le site, voici une petite sélection des produits à ne pas manquer.

Bon shopping !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chatterton
    Chatterton, Le 27 novembre 2013 à 13h46

    @Mircéa Austen @alice et caetera : globalement c'est plutôt pas mal (j'ai la "fausse Naked" aka Nude on Nude et elle est très bien), parfois on a des surprises (bonnes ou mauvaises). Par exemple dans les round lipsticks j'en ai plusieurs, certains sont très bien et d'autres pas du tout (notamment un rose pailleté ignoble et inapplicable). Mais globalement c'est bien. Perso je me réfère toujours à Beaute-test ou à des blogs, comme ça pas de surprise.
    Le gros gros problème, et je sais pas si c'est pareil sur Beautyst que sur Cherry Culture c'est que les vraies teintes n'ont rien à voir avec la photo... Du coup il faut penser à aller regarder des swatchs avant.

    Et je trouve que je les prix sont moins chers que sur l'eshop français et quasi comparables à ceux de Cherry Culture (sans la menace des frais de douane impromptus hihi)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)