Vico lance 3 nouvelles saveurs de chips

Le marché de la chips est bien étrange : tous les goûts existent désormais, ou presque. Vico lance 3 nouvelles saveurs, pas trop chelou pour une fois !

Je ne sais pas ce qu’il se passe chez les grandes marques de chips. Pendant des années, en dehors de paprika et bolognaise, tu trouvais pas énormément de goûts en rayons. Puis il y a eu l’invasion du « poulet grillé » et du « barbecue ». Puis les markéteux ont vu la lueur divine : tu trouves maintenant des chips à tout et surtout à n’importe quoi. En témoigne cette photo prise dans mon supermarché :

 La chips MARINE. Qui sent les huîtres. Quelque chose me dit qu’un bon glaviot de la mer, même qui croustille, ça doit passer moyen.

Enfin, rassurez-vous, vous pouvez aussi acheter des goûts encore plus spéciaux comme Caramel Salé, Wasabi… J’attends la chips beurre d’escargot.

Vico nous propose 3 nouvelles saveurs qui, même si elles sont évidemment originales, ne devraient pas spécialement vous déplaire :

  • Chorizo : le chorizo c’est bon mais ce saucisson de l’enfer est toujours mou, ce qui a le don de me transformer en Hulk. Au moins avec des chips vous êtes tranquilles.
  • Tzatziki : ouais bon là je vous l’accorde, le tzatziki c’est particulier quand même. Mais l’association aneth et crème ça ne fait jamais de mal. D’ailleurs, les chips à la crème, ça existe déjà (crème d’oignon chez Pringles) et c’est très bon !
  • Pesto/mozzarella : là c’est personnel, je déteste le pesto, ça me soulève l’estomac. Beaucoup en sont fans, alors peut-être que cette chips vous donnera envie de l’épouser.

Sur la page Facebook, vous pouvez voter pour votre saveur préférée, qui sera donc commercialisée dans les magasins dès 2013. Un peu comme pour les saveurs Danette à choisir.

Je vote pour le tzatziki ! Ça me donnera l’impression de manger des crudités. Et vous ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marnie_aka_tcheshu
    Marnie_aka_tcheshu, Le 8 novembre 2012 à 18h51

    J'aimerais vraiment beaucoup très fort à fond goûter celles au Pesto et à la Mozzarella. Je bave rien que d'y penser.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)