Nivea lance une ligne de soins capillaires

La célèbre marque de cosmétiques Nivéa lancera dès septembre 2007 une toute nouvelle gamme de soins capillaires. La ligne de produits Nivea Hair Care s’articulera autour de dix programmes comptant pas moins de dix-neuf références. Cheveux secs, rêches et ternes, cheveux rebelles ou difficiles à lisser, cheveux colorés ou méchés, cheveux abîmés, cassants et fourchus […]

Nivea lance une ligne de soins capillaires

La célèbre marque de cosmétiques Nivéa lancera dès septembre 2007 une toute nouvelle gamme de soins capillaires. La ligne de produits Nivea Hair Care s’articulera autour de dix programmes comptant pas moins de dix-neuf références. Cheveux secs, rêches et ternes, cheveux rebelles ou difficiles à lisser, cheveux colorés ou méchés, cheveux abîmés, cassants et fourchus auront tous droit à leur gamme spécialisée. De quoi ravir tous les types de tignasse. Les prix s’éléveront en moyenne de 3 à 5 euros, pas de quoi s’arracher les cheveux !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lamina
    Lamina, Le 25 juillet 2007 à 17h51

    Tant que je verrais pas une bouteille ou il y'aura marqué spéciale Cheveux crépus je ne risquerais rien , marre de voir mes cheveux se couper parcque je change de shampoing >__<.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)