Inscris-toi aux newsletters madmoiZelle.com !

Connais-tu les newsletters de madmoiZelle.com ? C’est le meilleur moyen de garder le contact avec l’actualité de ton magazine web préféré (à moins que tu sois sur Facebook, et dans ce cas, tu peux NOUS LIKER pour retrouver nos articles direct sur ton mur). Nous avons moult newsletters « à thèmes » à te proposer : La newsletter […]

Inscris-toi aux newsletters madmoiZelle.com !

Connais-tu les newsletters de madmoiZelle.com ? C’est le meilleur moyen de garder le contact avec l’actualité de ton magazine web préféré (à moins que tu sois sur Facebook, et dans ce cas, tu peux NOUS LIKER pour retrouver nos articles direct sur ton mur). Nous avons moult newsletters « à thèmes » à te proposer :

  • La newsletter hebdo, reprenant l’intégralité de l’actualité de madmoiZelle. Elle est envoyée le mercredi et le dimanche.
  • La newsletter Shopping, qui envoie aux fondues de la Sélection Shopping les fringues choisies tout au long de la semaine. Elle est envoyée chaque samedi matin.
  • La newsletter Cadeaux : à chaque nouveau jeu-concours, hop une p’tite newsletter pour informer les dingos des cadeaux.
  • La newsletter Street Style, qui récapitule les looks de la semaine. Elle est envoyée le samedi matin.
  • Sans oublier le Street Style quotidien, qui passe par un autre système d’abonnement. Tu peux recevoir le look du jour en cliquant ici.

Pour choisir lesquels tu souhaites recevoir et t’abonner en quelques minutes, c’est simple :

—> tu cliques ici <—

C'est l'facteur !!! (flickr © Runs With Scissors)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tshepiso
    Tshepiso, Le 3 mars 2016 à 18h37

    Je viens d'apprendre grâce à la Pause Culotte (enfin, grâce à @Mymy) que ceci existe :oo: Hate d'être dimanche pour voir à quoi ça ressemble... :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)