Natoo vous raconte ses vacances pourries

Par  |  | 18 Commentaires

Natoo a passé une bien mauvaise semaine, et elle a décidé de la raconter dans une vidéo plus drôle que ta mère en slip panthère.

Natoo vous raconte ses vacances pourries

Il y a trois ans, Natoo nous racontait sa semaine de vacances de merde. Ça commençait par un passage chez le coiffeur et ça finissait avec une supposée intoxication alimentaire. Mais comme c’est Natoo, et comme elle raconte de façon aussi drôle que Pierre Bellemare raconte de façon très emphatique, on se marrait à foison, la preuve :

À lire aussi : Natoo raconte son passé, son job de policière et ses projets !

Bonne nouvelle pour les amateurs et amatrices de galéjades que nous sommes : elle a à nouveau passé une semaine nulle ! C’est très bizarre comme phrase, à écrire, ça me donne un petit côté sadique. Je veux dire, c’est une bonne nouvelle pour nous parce qu’on rit, mais une mauvaise pour Natoo qu’on aime bien, du coup, bon, c’est triste.

Mais si elle fait une vidéo pour nous faire marrer et qu’on se marre, au fond, c’est le but, DONC, c’est une bonne nouvelle pour tout le monde. Appelle-moi Josie Prophdeufilo.

Développe ton empathie en regardant la vidéo sur les vacances ratées de Natoo !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Lafillelabas
    Lafillelabas, Le 28 août 2015 à 8h49

    Au bout de 15 minutes un vol de portable :O avec toutes les histoires de vol et de policiers flemmards que mes copines françaises racontent j'ai l'impression que là bas c'est devenu le far west...

    Sinon je compatis avec Natoo, c'est quand même une bonne semaine de poisse!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!