Natalie Portman vient d’épouser Benjamin Millepied

Natalie Portman a épousé son danseur et chorégraphe de Benjamin Millepied, et c'est la bonne nouvelle pipole du jour.

Au milieu de toutes ces séparations, au milieu de toute cette tristesse, de ce monde qui part de travers au point qu’il nous laissera peut-être mourir d’ici quelques mois, alors que la prochaine saison de Sherlock ne sera diffusée qu’en 2013, qu’il y aura une adaptation cinématographique d’Alerte à Malibu et qu’il n’y a plus de café à la rédac, une bonne nouvelle apprise ce matin du 6 août 2012 sur US Weekly nous rassure et nous dit qu’il reste une petite lueur d’espoir et d’amour quelque part dans le monde.

Car Natalie Portman vient d’épouser Benjamin Millepied, le danseur et chorégraphe français qu’elle a rencontré sur le tournage de Black Swan fin 2009.

(L’amour n’est pas mort, vive l’amour !)


Ah mince. Quelqu’un pourra penser à la prévenir ?

Le couple est déjà affublé d’un fils, un enfant savamment baptisé Aleph, comme la première lettre de l’alphabet hébreu qui signifie « boeuf » ou « taureau » ; nous sommes donc sûres que l’actrice ne se fera jamais un casse-croûte avec son rejeton puisqu’elle se déclare végétalienne. Voilà qui est rassurant. Personnellement je ne sais pas comment je réagirai si j’appelais mon chaton Patofromaj, mais j’imagine qu’il ne ferait pas long feu.

(Les choix de prénoms WTF chez les stars ne sont pas morts, vive les choix de prénoms WTF chez les stars !)

Sur cette bien bonne nouvelle, je m’éclipse quelques instants pour pleurer de rire comme chaque fois qu’on me rappelle que Benjamin Millepied est un danseur qui a pour blase « Millepied ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sophie Riche
    Sophie Riche, Le 20 août 2012 à 2h19

    Bathilda Fritton;3486246
    Tu sais, je déconnais, vu le nombre de vannes pourraves durant mon enfance à cause de ce nom, c'est pas maintenant que je vais commencer à criser :yawn:
    Hahaha au temps pour moi, la chaleur et la peur de vexer m'aident pas trop trop à cerner le second degré. :cretin:

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)