Leighton Meester pour Naf Naf : la campagne dévoilée

Pour sa nouvelle campagne, Naf Naf fait appel au joli minois d'une ex-Gossip Girl : Leighton Meester !

Edit du 8 avril 2014 : La nouvelle campagne printemps-été 2014 de Leighton Meester pour Naf Naf vient d’être dévoilée et c’est très chouette ! Les couleurs fleurent bon l’été, et les imprimés sont fort sympathiques.

On retrouve des robes babydoll, des jupettes patineuses, des top cropped, des baskets de running, des chemises à carreaux ou encore des shorts à pois qui donnent follement envie d’être en été.

Tu peux retrouver tout le dressing de Blair Waldorf sur l’e-shop de Naf Naf et en boutiques !

Article publié le 3 septembre 2013 : Après Agatha qui se paye Alexa Chung, c’est au tour d’une autre marque française de créer le buzz avec une égérie de prestige : Naf Naf. La marque a décidément préparé du lourd pour la rentrée puisqu’après avoir lancé sa toute première collection de vernis, elle fait appel à sa première égérie internationale : Leighton Meester, plus connue sous le blaze de Blair Waldorf.

Naf Naf a posté la nouvelle sur sa page Facebook hier soir avec des photos du shooting qui dévoilent un petit bout de la nouvelle collection.

Le choix de cette ambassadrice est plutôt inattendu et devrait faire gagner pas mal de points de coolitude à la marque. Personnellement, j’assimilerai Leighton à Blair toute ma vie, du coup, ce choix d’égérie me semble carrément cohérent quand on connaît le style classique mais classieux de la donzelle. Bien joué les gars, Queen B chez Naf Naf c’est quand même un petit peu la classe.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Seru
    Seru, Le 8 avril 2014 à 12h22

    Naf naf c'est la meilleure marque de l'univers (en ce moment!) :icon_4laugh:

    Et sinon, le petit short n'est pas à pois, mais à coeur ! Un short à petits coeurs ! C'est tellement génial !! <3

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)