Mü-Bot Mania ou pas ?

Voilà un gadget comme on les aime : le Mü-Bot est un petit robot qui cache dans ses bras (cherche pas, c’est japonais) des écouteurs stéréo. Il est compatible avec tous les lecteurs MP3, consoles de jeux ou ordinateurs et se clipe aux vêtements à l’aide d’une petite pince ou se pose simplement sur le […]

Mü-Bot Mania  ou pas ?

Voilà un gadget comme on les aime : le Mü-Bot est un petit robot qui cache dans ses bras (cherche pas, c’est japonais) des écouteurs stéréo. Il est compatible avec tous les lecteurs MP3, consoles de jeux ou ordinateurs et se clipe aux vêtements à l’aide d’une petite pince ou se pose simplement sur le bureau grâce à un socle très accueillant. Admirable, n’est ce pas ?! Au pays du soleil levant, il a rencontré un succès énorme, forcément, mais l’enthousiasme sera-t-il aussi grand en France ? Y aura-t-il une Mü-Bot-Mania ? Ou se balader avec un lutin qui chante avec ses bras est un poil trop kawaïï pour toi ?

Ci-dessus un modèle customisé, all glitter yeah !

C’est mignon, c’est design, c’est nippon et ça pendra bientôt autours du cou des mélomanes les plus inspirés… ou pas ?! Et toi, comment le trouves-tu ce gentil robot ?

Mü-Bot (Sega Toys) disponible à partir du 8 novembre sur ecranlounge.com (19,90€).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 53 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mandy592
    Mandy592, Le 12 novembre 2008 à 14h03

    C 'est rigolo et mignon :happy:

Lire l'intégralité des 53 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)