Qui sont vos modèles féminins ? — Appel à témoins

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes 2016, nous souhaiterions savoir quels sont vos modèles féminins, les femmes qui vous inspirent. Venez témoigner !

Qui sont vos modèles féminins ? — Appel à témoins

Pour la Journée internationale des droits des femmes 2016, nous souhaiterions parler des femmes qui vous inspirent, de vos modèles féminins. Que vous les connaissiez personnellement (famille, amies, entourage associatif, étudiant ou professionnel), ou par leur travail ou leur discours — peu importe le domaine, quelles sont les femmes qui vous influencent, vous donnent envie d’accomplir des choses et façonnent votre conception de la réussite ? Venez témoigner et racontez-nous :

  • Comment connaissez-vous/avez-vous rencontré cette femme, et depuis combien de temps ? Si elle vous est proche, quelle est votre relation avec elle et en quoi cette relation vous influence-t-elle ?
  • En quoi c’est pour vous un modèle, une femme inspirante ?
  • Que vous donne-t-elle envie de faire et d’être ?
  • Qu’est-ce qu’une femme inspirante pour vous ?
  • Qu’est-ce que la réussite au féminin pour vous ?
Envoyez vos témoignages à melissa@madmoizelle.com avec « modèle féminin » en objet. N’hésitez pas à préciser votre âge et si vous voulez être anonyme ! 

À lire aussi : W(e) Talk réunit des femmes aux parcours exceptionnels

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Naekiska
    Naekiska, Le 12 juin 2016 à 1h27

    Ah et en personnage fictif : Ursula Riggs du roman "Nulle et Grande Gueule" de Joyce Carol Oates.Sportive , compétitrice à l'esprit foncièrement indépendant et solitaire, elle est la seule à ne pas céder à une rumeur au départ basée sur une simple blague de lycéen.Je l'admire pour sa force de caractère et sa volonté de ne pas céder malgré la paranoïa et la lâcheté de beaucoup d'autres.Je trouve d'ailleurs que son personne n'est pas encore assez fouillé dans le bouquin, mais elle m'a beaucoup touchée!

    On se demande aussi comment on réagirait nous face à cette situation.Et comment peut agir la pression de groupe(s) .Bref voilà :).

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)