Miley Cyrus et Madonna en duo

Miley Cyrus a interprété un medley de Don't tell me et de We can't stop avec Madonna. Pépouze.

À l’occasion de son Unplugged pour MTV (l’équivalent des sessions acoustiques bien de chez nous, mais en moins bien pas pareil), Miley Cyrus a eu le privilège de chanter en duo avec Madonna. Enfin je dis privilège parce qu’elle a facile 30 ans de carrière, après, je te force pas à admirer Madonna (moi par exemple, bon, hein, bof). Elles ont toutes les deux chanté un medley de Don’t tell me (chanson de la doyenne) et We can’t stop (chanson de la plus jeune).

Premier point : dans son uniforme country à paillettes trop grand, Miley a un peu l’air d’une petite fille déguisée avec les vieilles fringues de son père pour improviser un spectacle devant la famille. Du coup, oui, ça m’a fait un peu bizarre au départ de la voir se frotter le camel toe à Madonna.

Deuxième point : j’ai beau être loin d’être fan des deux chanteuses, je trouve cette version super cool. Peut-être que je suis de bonne humeur, peut-être que j’ai bu trop de café, mais je pourrais l’écouter au moins deux fois d’affilée.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyncis
    Lyncis, Le 31 janvier 2014 à 11h06

    Au moins, pour une fois, cette gamine est à peu près habillée... Enfin, elle a encore oublié son top, ok, mais elle porte un pantalon, y a du progrès ! :taquin:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)