Ces mecs sexy dans les dessins animés #2

Après une première édition des mecs sexy dans les dessins animés, Amélie revient avec une nouvelle fournée de garçons forts séduisants mais pas vraiment accessibles hors de ton écran.

Ces mecs sexy dans les dessins animés #2

Les créateurs de dessins animés sont des fourbes. Ce soir tu pensais échapper un tantinet à l’avalanche d’acteurs sexy qui pullulent dans les films et les magazines (genre, au pif, Tom Hiddleston). Tu pensais que tu serais posé-e tranquille devant un bon Disney, bercé-e par une romance sans ennui et sans blabla. Perdu. Quand le Prince Charmant sort sa cape, tu sens tes jambes flancher.

La sexytude n’a pas de limites. Elle n’est pas réservée aux êtres de chair et de sang. Elle sait s’immiscer dans les contours d’un dessin. Et c’est bien ça le problème.

Du coup, j’ai pris une grande respiration et je me suis jetée à corps perdu dans cet océan de visages ravageurs. J’en ai ressorti une nouvelle petite sélection. Mais sache que ça n’a pas été facile, car la bête ne se fait pas rare. Faire un choix fut encore plus dur que le moment crucial où il faut que tu choisisses ton burger à la caisse de McDo : tant de saveurs délicieuses…

Relâche-toi, prend un thé, ce qui suit c’est de la soie qui enveloppe délicatement tes pupilles.

Dimitri dans Anastasia

Ok, Dimitri n’est peut-être pas la personne la plus recommandable de l’univers. C’est un escroc sans le sou qui ne pense qu’à sa pomme. Mais il est terriblement sexy, alors tu es en droit de tout lui pardonner. Évidemment, c’est un cas particulier.

Tu as facilement cerné le personnage. 

Dimitri c’est ce jeune homme qui roule les « r » avec son petit côté un peu saltimbanque des quartiers pas très fréquentables. Pourtant, avec lui tu te sens en sécurité : il connaît la vie et sait de quoi elle est faite. Pourtant, il cache un aspect fragile derrière sa grosse mèche châtain qui lui tombe tout le temps devant les yeux. Ses pupilles noisette soulignées par deux sourcils qui-montrent-bien-qu’ils-sont-là dissimulent un regard mélancolique dans lequel tu trouveras bon de te perdre loin du froid de décembre pendant les longues soirée d’hiver.

Dans le même genre, Jim Hawkins de La planète au trésor fait aussi très bien le boulot.

Pourtant, il s’avère que ce garçon n’est pas toujours au top. Par exemple, il porte très mal le costume trois-pièces, qui le vieillit d’un coup. Sérieusement, j’ai été amoureuse de Dimitri pendant les trois quarts du film, mais dans les dix dernières minutes tous les personnages semblent avoir pris vingt ans dans les dents.

Il n’est pas toujours à son avantage : même s’il est plutôt mignon, il lui arrive de faire la mauvaise tronche au mauvais moment.

Par exemple. 

Du coup, si par miracle un Dimitri venait postuler au titre de conquérant de ton coeur, je te conseillerais de sauter sur l’occasion à condition de lui coudre la bouche et de toujours l’enfermer dans un placard après minuit.

Sacha dans Pokémon

J’ai touché ton palpitant en plein dans le mille, avoue ? Je suis sûre qu’un truc s’est passé en toi. Que ta culotte brûle ou que tu l’aies déjà mise sur ta tête, je sais que tu t’es déjà un peu rapprochée de ton écran. Laisse-moi prendre tes ovaires et les fracasser l’un contre l’autre :

 Oh la vache. 

Avant tout il est important de resituer les choses. Tu as une dizaine d’années et tes goûts en matière de mâles sont en train de se développer. Du coup, tu te projettes un peu avec n’importe qui, du mignon présentateur de Canal J au premier héros de manga qui a l’air un peu badass.

Et puis Pokémon est entré dans l’Histoire. Cartes, jeu vidéo, anime… C’est alors que tu as rencontré Sacha. Depuis, il n’a jamais quitté ton début de nuit — tu sais, ce moment où tu penses à quelque chose d’agréable pour réussir à t’endormir.

Déjà, regarde-moi ce petit nez pointu. Il n’est pas trop chou ce petit nez en trompette ? Et puis ses cheveux, parlons-en. Ces mèches noires sont toujours dans un parfait effet de coiffé-décoiffé. Même après deux Frappe-Atlas et un Choc-Mental dans la face, sa coiffure reste toujours impeccable. Il a deux grands yeux expressifs, qui savent retenir les larmes même quand tout va mal.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à chaque fois que Sacha devait dire adieu à un Pokémon il avait la même expression. C’est hyper triste comme situation : il devait laisser un des ses meilleurs amis évoluer seul, pour toujours. Pourtant, Sacha restait impassible, jusqu’à ce que le Pokémon ait presque disparu. Là, seulement, il montrait une petite seconde de faiblesse. Et c’est quand tu pensais qu’il allait craquer qu’il levait la tête tout à coup. C’est sans doute ça, le contrôle de soi.

Quoi qu’il en soit, Sacha était un bon plan si tu voulais voir du pays, rétablir la justice et avoir un zoo portatif dans ta poche sept jours sur sept.

Moïse dans Le Prince d’Égypte

Bin oui, il s’avère que Moïse est plutôt pas mal dans l’adaptation de 1998. Personnellement ce film fait partie de ceux que j’ai préféré voir au cinéma dans ma jeunesse. J’ai trouvé que tout était génial : l’histoire (les Dix Commandements quoi), les chansons et les personnages… Surtout les personnages.

C’est marrant, quand j’imagine les protagonistes de la Bible, ils ne ressemblent pas du tout à ça :

Cette personne va inviter les grenouilles et la mort dans les foyers, sache-le. 

Moïse est un tombeur. Il a tout pour te faire frétiller le tanga, crois-moi :

  • Il porte bien la perruque.
  • C’est un homme de pouvoir, il va devenir pharaon et construire des pyramides.
  • Il est déterminé et quand il veut quelque chose, il tient bon. Par contre, à part « laisse mon peuple partir », son vocabulaire est quelque peu limité.
  • Il peut te chanter de jolies berceuses :

http://youtu.be/l0BKNXykhrg?t=1m35s

  • Il a vu la lumière.
  • Et ça tu peux pas test.

Une fois de plus, si tu aimes le genre, je te conseille également Miguel de La route d’Eldorado. Graou.

Shin dans Nana

C’est vrai, avec les mangas c’est facile : tous les personnages sont sexy, en général. Il a fallu faire un choix assez compliqué. Mais c’est bien Shin qui a gagné la Palme d’Or de mon coeur.

Shin, c’est le garçon mystérieux qui parle difficilement de son passé. C’est un gamin un peu perdu qui se réfugie dans la musique pour s’empêcher de jouer avec le feu : il boit, se drogue et se prostitue. Oui.

C’est quelqu’un avec qui il faut être prêt-e à accepter les moments de solitude et une passion pour l’adrénaline un peu trop présente. Par contre, si tu rêves d’une vie à suivre ton chéri en tournée à travers le pays, fonce.

Je pense que c’est le côté « écorché vif » des grands artistes qui est fascinant avec Shin. En plus de ça, il est sérieusement cool avec ses piercings et ses regards ténébreux. Je suis un peu comme de la paraffine, là : liquide.

J’ai quand même beaucoup de mal à ne pas citer également Lyserg de Shaman King.

Non j’ai pas de problème avec les cheveux verts. 

Aladdin

Parce que Mymy y tient vraiment. Vraiment.

Voilà ce que j’en pense.  

Et si ton imagination est sans limites, retrouve aussi le top des animaux sexy dans les dessins animés !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 100 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • NanaCoubo
    NanaCoubo, Le 1 mars 2016 à 23h28

    Pour moi le mec d'anime le plus beau et le plus sexy à mes yeux restera ce blondinet complètement barge mais tellement adorable :3 :hugs:<3:bouquet:
    [​IMG]

    J'ajouetrais aussi Sangohan, Kurama et Harima *-*

Lire l'intégralité des 100 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)