Material Girl : Madonna lance sa marque

Madonna, dont personne (hormis mon père) n’ignore l’influence dans la mode de ses 30 dernières années s’est associée à la chaîne américaine de grands magasins Macy’s pour lancer sa propre marque de prêt-à-porter, baptisée Material Girl. Avec l’aide de sa fille Lourdes (Lola Leon) au style et à la communication (voir son blog dédié), elle […]

Material Girl : Madonna lance sa marque

Madonna, dont personne (hormis mon père) n’ignore l’influence dans la mode de ses 30 dernières années s’est associée à la chaîne américaine de grands magasins Macy’s pour lancer sa propre marque de prêt-à-porter, baptisée Material Girl. Avec l’aide de sa fille Lourdes (Lola Leon) au style et à la communication (voir son blog dédié), elle a tenté d’offrir un cocktail de ce qui a fait le style Madonna : une ligne de vêtements et accessoires d’inspiration très années 80. Au programme, et un peu sans surprise : mini jupes à fleurs, robes tubes, tops crop, cyclistes en dentelle, bijoux rock, perfectos, shorts, petits tutus, boots cloutées, chemises à carreaux…

Je rêvais de bodys corsetés, de cuissardes à lacets, de soutiens-gorge coniques, des gros porte jarretelles, des vestes ultra cintrées, de mini-bustiers, de cravaches et de chaparreras en vain. Material Girl se concentre sur un positionnement plus jeune malheureusement parfois limite cheap. La marque n’offre pas vraiment plus que ce que l’on connaît déjà chez Topshop, Pimkie, New Look, Pull & Bear, Forever21 ou Bershka. En clair, c’est une première collection très commerciale  qui aurait certainement davantage impressionné si elle était arrivée il y a 2 ou 3 ans…

La marque Material Girl sera vendue à partir du 3 août dans les magasins Macy’s (États-Unis et Eshop, mais pas de livraison en Europe) à des prix généralement compris entre 12 et 40$. J’allais dire dommage mais en fait non, pas vraiment.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Natacha-2
    Natacha-2, Le 3 août 2010 à 19h58

    C'est vrai que ça reste simple mais rock, et plutôt chouette, je suis carrément fan de la petite veste en tartan... qui reste en plus à un prix abordable, ah oui, sauf que évidemment, ils ne livrent pas la France...... prout!

    (et puis la petite robe grise avec la chemise en tartan aussi est chouette.... zut!)

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)