Marvel annonce cinq nouvelles séries !

Alerte : Marvel a annoncé cinq nouvelles séries avec Iron Fist, Luke Cage, Daredevil et Jessica Jones. Chaque production sera diffusée via Netflix.

Que les fans de super-héros se réjouissent : ils sont encore dans la place pour longtemps !

Peu après le lancement d’Agents of S.H.I.E.L.D, Marvel voit déjà beaucoup plus loin avec la création de cinq nouvelles séries. En effet, Netflix et Disney auraient annoncé une première fiction mettant en scène Daredevil pour le courant 2015, ainsi que d’autres mettant à l’honneur Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones. C’est une bonne nouvelle pour ces super-héros un peu « oubliés » par le grand public (on ne parlera pas du film avec Ben Affleck). Il s’agirait pour chaque show de saisons de 13 épisodes.

Une mini-série sur les Défenseurs (un peu comme les X-Men mais en plus mystiques) devrait également voir le jour.

Bref, Marvel a compris que le super-héros est un plat à cuisiner à toutes les sauces, toutes les cuissons et avec tous les accompagnements. Il faudrait quand même faire un peu gaffe à l’indigestion à la longue !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Carouselambra
    Carouselambra, Le 8 novembre 2013 à 11h45

    Au début j'étais contente en voyant qu'Iron Fist allait être adapté. Et puis j'ai repensé à toutes les adaptations Marvel. Et en fait il n'y a pas une seule  de qualité (sauf Ultimate Spiderman, le dessin animé et la série animée X-Men des années 90). Alors j'ai peur, je boude, je veux pas. Leave Iron Fist alone (les autres je ne suis pas trop trop fan alors je m'en tamponne un peu).

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)