Martti Ahtisaari, prix Nobel de la Paix 2008

L’ancien président finlandais Martti Ahtisaari, 71 ans, a reçu le prix Nobel de la Paix, succédant ainsi à Al Gore. Ce diplomate des Nations Unies est notamment connu pour ses missions de médiateur (Namibie, ex-Yougoslavie,…) Près de 200 candidats étaient en lice pour la course au Nobel. Parmi eux, le président algérien Abdelaziz Bouteflika et […]

Martti Ahtisaari, prix Nobel de la Paix 2008

L’ancien président finlandais Martti Ahtisaari, 71 ans, a reçu le prix Nobel de la Paix, succédant ainsi à Al Gore. Ce diplomate des Nations Unies est notamment connu pour ses missions de médiateur (Namibie, ex-Yougoslavie,…)

Près de 200 candidats étaient en lice pour la course au Nobel. Parmi eux, le président algérien Abdelaziz Bouteflika et Ingrid Bétancourt. Le service de presse de cette dernière, pensant qu’elle remporterait le prix, avait d’ailleurs prévu une conférence, aujourd’hui à Paris. Oui oui… mais nan !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Grizzlydesmontagnes
    Grizzlydesmontagnes, Le 11 octobre 2008 à 10h49

    ShadowSphere;838752
    Je n'aime pas du tout ce genre d'attitude.
    + 1.

    Je vois pas pourquoi son comité de soutien monte au créneau. Ok, ils peuvent être déçus mais voilà. Elle n'a oas eu le Nobel, ainsi soit-il. On a l'impression d'être dans une cours d'école.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)