Le maquillage Michael Kors arrive en France !

C'est désormais sûr, la ligne de maquillage de Michael Kors sort en France dans quelques semaines. Qu'attendre de cette gamme dans la lignée de celles de Tom Ford et de Marc Jacobs ?

En août dernier, la marque de prêt-à-porter de luxe Michael Kors a sorti sa première ligne de maquillage et de parfums aux USA. En France, elle sera distribuée en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann et dans les boutiques de la marque dès le mois de février.

La ligne a été pensée autour de trois styles censés représenter les différentes facettes de la cliente (ou pas) Michael Kors : Sporty, Glam et Sexy. On y retrouve essentiellement des rouges à lèvres, des vernis et des poudres de soleil irisées.

Si certains produits ont l’air sympa, la gamme fait très bling-bling avec ses packagings dorés et son grand nombre de produits visant à créer un bronzage factice. Même si je finirai peut-être par craquer pour un rouge à lèvres, je pense passer mon tour pour cette sortie (n’est pas Kim Kardashian qui veut !). Et toi ?

En revanche, j’attends avec impatience la sortie du maquillage Marc Jacobs dans nos rayons ! Je te tiens au courant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire