Madonna mélange tout, y compris McCain et Hitler

Alors qu’elle vient de passer les 50 piges, Madonna n’est plus la Madone qu’elle était naguère. La jeunesse pousse derrière et il semblerait que la « Queen of Pop » soit prête à tout pour garder son trône. Notamment tomber dans la provoc’ stupide et gratuite pour faire parler d’elle. Je te laisse voir ces […]

Madonna mélange tout, y compris McCain et Hitler

Alors qu’elle vient de passer les 50 piges, Madonna n’est plus la Madone qu’elle était naguère. La jeunesse pousse derrière et il semblerait que la « Queen of Pop » soit prête à tout pour garder son trône. Notamment tomber dans la provoc’ stupide et gratuite pour faire parler d’elle. Je te laisse voir ces images, on en reparle après.

Chargement du lecteur...

Pour la première de sa tournée mondiale à Cardiff, la chanteuse a décidé d’illustrer son titre Get Stupid par des images de destruction, d’Hitler, de Mugabe, le Président du Zimbabwé, et – cerise sur le cake – de John McCain, le candidat républicain aux élections US, mettant un grand coup de froid dans la salle.

Aussitôt, le porte-parole de McCain en a fait son beurre, déclarant à la chaîne FoxNews « Cela montre que lorsqu’il s’agit de défendre Barack Obama, ses amies les célébrités mondiales n’hésitent pas à avoir recours à des dénigrements et des attaques inacceptables ».

Et hop, un pavé dans ta mare, Barack. Avec des amies pareilles, pas la peine d’avoir d’ennemis.

(source 20minutes.fr)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tea-2
    Tea-2, Le 31 août 2008 à 16h01

    Bara(que )devrait essayer de remettre de l'ordre dans le "pays "de son pater et laisser la place à des gens QUI EUX ONT de l'expériences dans ce mega pays et pour Madona hum vaut mieux balayer devant sa porte et éviter de donner des leçons, même si elle a acheté un petit noir celà ne sauvera pas le restant de l'Afrique qui aurait besoin d'autres choses ,mais je ne veux pas entrer dans une polémique et dans des discutions à n'en plus finir, ceci dit toutes les personnes de ce monde "poeple" devraient éviter de donner leurs opinions, les gens les suivent sans peser le pourquoi et le comment.Aujourd'hui les personnes (pas toutes) suivent l'opinion de leur(s )vedette(s) et je trouve cela déplorable que l'on "assiste" les gens en toutes choses sans que celles -ci ne fassent le moindre effort et puis zut ceci devient agassant en tout:cupidon:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)