« Mad Max : Fury Road » a son Tutotal trottinette

Le Tutotal de cette semaine nous parle de « Mad Max » (le nouveau, avec Tom Hardy) et de trottinette. Un savoureux cocktail.

« Mad Max : Fury Road » a son Tutotal trottinette

Les Tutotal, dont madmoiZelle est le fier partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Max Donzel, notamment co-auteurs du livre Dress Code. Ils sont diffusés sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE.

Le principe est de récupérer une vidéo de tutos (beauté, bricolage, lancer de couteaux, mode ou autre) et de la doubler pour décider s’il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

Cette semaine, le Tutotal s’attarde sur le trailer de Mad Max : Fury Road avec Tom Hardy et Charlize Theron, qui sortira au moins de mai. Et comme beaucoup de véhicules sont représentés, BIM : tuto trottinette, kestuvafer ? Ce moyen de transport, grand absent du film, retrouve ses lettres de noblesse grâce à un trottineur, qui se définit comme un « rider de maintenant ». Il a pas totalement tort. Et le rider de demain, c’est le mec en Segway, pour sûr.

À lire aussi : Mad Max 4: Fury Road a un nouveau trailer !

Avec, en guest, Julien de la 5èmeB qui vit une bien belle bromance avec notre héros du jour, à en croire le geste affectueux avorté à quarante-huit secondes. (Ah, cette génération qui n’ose pas toujours se toucher la cuisse, comme si c’était un deuxième chibre…)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire