MAC sort une collection de maquillage pour les sportives !

Par  |  | 1 Commentaire

MAC annonce la sortie d'une collection de maquillage spécialement dédiée aux sportives. Couleurs néon et tenue sont au programme !

MAC sort une collection de maquillage pour les sportives !

Ah ce fameux dilemme shakespearien : « se maquiller ou ne pas se maquiller pour suer, telle est la question ? ». Eh bien désormais il est possible de concilier les deux grâce à la toute dernière collection de MAC : Work It Out.

Pas moins de 39 produits ont été imaginés pour cette collection capsule que l’on retrouvera à la fois en ligne et en boutique entre le 2 mars et le 14 avril !

Pas d’inquiétude en ce qui concerne la tenue, ce maquillage est salle de sport-proof (tu peux transpirer tant que tu veux ton eye-liner ne bougera pas).

À lire aussi : Comment je me suis réconciliée avec le sport

La collection Work It Out comprend des rouges à lèvres, des gloss, des crayons liners et des mascaras colorés waterproof (of course), mais aussi des versions parfumées lavande, noix de coco et rose du Prep + Prime Fix (une brume fixante et rafraîchissante, emblématique de la marque).

Il y a de quoi faire ! Si tu es adepte des couleurs flash et des salles de sport, cette collection peut taper dans le mille !

À lire aussi : EnjoyPhoenix te parle de son rouge à lèvres M.A.C et de son meet-up !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Eros Thanatos
    Eros Thanatos, Le 15 mars 2017 à 16h45

    Ou sinon on peut juste essayer d'arrêter de vouloir renvoyer une image de soi "parfaite" en tout lieu et à tout moment ? Oui, quand on fait du sport, on sue, on schlingue, on fait des mouvements chelous, on souffle comme un bœuf, on devient tout-e rouge et on a les cheveux qui partent ou couille. C'est normal, et c'est pas grave. N'est-ce pas justement l'un des objectifs du sport, de prendre un moment pour s'occuper de soi, de son corps, pour renouer avec ses sensations au lieu de se focaliser sur l'image qu'on renvoie ? Faire une collection de maquillage qui tient dans n'importe quelle situation, ok, mais ça serait pas mal de laisser les gens en faire que qu'iels veulent plutôt que de marketer ça en mode "tu vas enfin pouvoir ressembler à autre chose qu'à un gros boudin cramoisi quand tu bouges ton gros cul". Va-t-il rester ne serait-ce qu'une seule seconde de notre existence où l'on pourra se concentrer sur soi plutôt que sur le fait de ressembler à un top model ? Ou est-ce trop demander ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!