MAC fête les 50 ans de « Star Trek » avec une collection spéciale !

Pour le 50ème anniversaire de Star Trek, la marque de maquillage professionnel MAC va sortir une collection en hommage aux personnages féminins de la série culte.

Le 8 septembre prochain, la série culte Star Trek fêtera l’anniversaire de la diffusion de son premier épisode sur le réseau NBC, en 1966 (je sais, ça nous rajeunit pas). Pour l’occasion, la marque de maquillage professionnel MAC a décidé de rendre hommage aux rôles féminins emblématiques de la série en créant une collection de cosmétiques en édition limitée.

Les personnages de Seven of Nine, Deanna Troi, Nyota Uhura et Vina ont été choisis pour représenter cette collection, qui sera composée d’une vingtaine de produits pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles !

mac-star-trek-collection

Pour le moment, on n’en sait pas plus sur cette collection Star Trek, à part qu’elle sortira fin 2016 et qu’elle devrait envoyer de la paillette intergalactique ! Évidemment, je te tiens au courant dès que de nouveaux visuels sont dévoilés et qu’une date de sortie officielle est annoncée.

gif-sheldon-sheldon-cooper-the-big-bang-theory-Favim.com-294306

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire