Les lunettes qui glissent ne seront qu’un mauvais souvenir grâce à la Nerdwax

Tes lunettes glissent tout le temps sur ton nez et tu ne sais plus quoi faire ? Balance le scotch et la super glue car voici Nerdwax !

Les lunettes qui glissent ne seront qu’un mauvais souvenir grâce à la Nerdwax

Tu portes des lunettes ? Si oui, tu te reconnaitras si je te dis que toutes les 30 secondes je dois remonter d’un geste mes binocles car, qu’on ait le naseau luisant ou non, elles ne restent jamais à leur f*cking place. Résultat : je passe mon temps à les remonter, et 1 fois sur 2, je loupe ma cible et fais une trace de doigts sur mes verres.

Et bien mes rêves, et peut-être les tiens, sont devenus réalité : voici The Original Glasses Wax, la cire qui va empêcher tes lunettes de glisser. Le projet lancé par la marque Nerdwax a aussi sa petite vidéo pour expliquer comment éviter ce glissement permanent.

Nerdwax dit stop aux lunettes qui glissent

Le produit est à 10$ (soit environ 9€) sur le site de Nerdwax et un stick durerait à peu près 6 mois. Comme ça, un petit coup de ce produit sur tes lunettes au niveau du pont et/ou des plaquettes et hop, la magie opère.

Nerdwax met aussi l’accent sur les produits utilisés qui sont naturels et bons pour la peau. Après ce n’est pas pour autant que je vais m’en faire un masque, mais c’est bien de savoir que ce n’est pas un produit toxique, vu la proximité avec les yeux.

À lire aussi : Conseils morpho : choisir des lunettes adaptées à la forme de son visage

Du coup je vais envoyer un petit mail à la marque, pour voir si elle peut aussi inventer un procédé pour éradiquer la buée dès que je souffle sur mon thé (et qui soit moins balèze qu’une paire d’essuie-glaces).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nastja
    Nastja, Le 20 octobre 2016 à 11h56

    J'ai un nez assez petit et ça a été la galère pour me trouver des lunettes chez l'opticien. Lui-même ne savait plus trop quoi me conseiller. Au final j'ai pris une petite monture (qui rend bizarre d'ailleurs car trop petite) mais malgré ça, les lunettes glissent et se reposent sur le haut des joues. Ça me fait des grosses marques quand je les enlève. :sad:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)