Louise Gray, sa première collection de bijoux chez Asos

Louise Gray - la jeune créatrice anglo-saxonne au style fun et un brin déjanté - lance sa première collection de bijoux chez Asos.

Louise Gray, rappelle-toi, c’est cette créatrice qui avait créé des chapeaux-harnais-ballons de baudruche lors de la dernière Fashion Week londonienne. Des hair accessories rigolos et fétichistes mais pas très, très communs.

Et il semblerait que cette expérience, loin de lui avoir déplu, lui ai donc donné envie de remettre le couvert côté accessoires, avec cette fois-ci sa première collection de bijoux lancée avec Asos, Inc.

Et pas de doute, c’est du Louise Gray tout craché – décalé, ludique et enfantin, on aperçoit une clochette-smiley, un cornet à frites ou encore des yeux pastillés en guise de boucles-d’oreilles.

« Pour moi les bijoux ont différents intérêts. C’est un amusement, la clochette souriante sonne pour de vrai, le sifflet de canard siffle vraiment, et vous pouvez soit les porter seul comme un basique, soit selon moi, en porter pleins en même temps ce que j’adore ! », affirme-t-elle.

La collection, plaquée en or 22 carats, sera composée de onze pièces, allant de 40€ à 186€. Elle sera accessible sur asos.com dès le 25 juillet 2011. Au menu : pendentifs, boucles d’oreilles et bracelets.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fluotine
    Fluotine, Le 28 juillet 2011 à 3h17

    un peu trop simpliste à mon goût... du coup je ne comprends pas trop le prix...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)