Looking, la nouvelle série HBO

Looking, la nouvelle série HBO, arrive en début d'année 2014. C'est un peu comme Girls mais version mec... et homosexuel !

Le 26 novembre 2013 – Un deuxième trailer de Looking a été mis en ligne ! Quelques images ont été reprises du premier mais il en dévoile un peu plus sur ces trois mecs qui tentent de construire leur vie à San Francisco. Honnêtement, cette série a l’air beaucoup trop mignonne, drôle et cool. Je ne peux plus attendre.

http://youtu.be/wnGwmP8qg2c

Le 15 novembre 2013 – HBO enchaîne les bonnes séries. Après Sex and the City, True Blood, Six Feet Under ou encore Game of Thrones la chaîne américaine lance Looking, une toute nouvelle série qui se déroule dans le milieu gay.

Pour situer, ça ressemblera plus ou moins à Girls dans le format et dans le traitement, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Au niveau du casting tu pourras retrouver l’acteur de Glee Jonathan Groff ! L’histoire se situera à San Francisco, là où trois hommes cherchent l’amour — c’est classique mais c’est plein de possibilités, on va dire.

La grande première sera le 19 janvier 2014 sur HBO ! En attendant, un tout premier teaser a été posté sur le Net. C’est très court, mais ça devrait être bientôt suivi d’une première bande-annonce

http://youtu.be/W0g-YokWb4M

Mise à jour ninja : Gabriel, sur notre page Facebook, vient de nous linker ce premier trailer ! Le voici, avec une traduction :

http://youtu.be/kawZGuGHDWo

— C’est quoi le souci avec le fait d’avoir une vie en-dehors du boulot ? On est à San Francisco, c’est pour ça que j’habite ici ! Si je ne voulais pas avoir de vie, je déménagerais à Los Angeles.

— Il faut que je trouve un coloc.
— Vraiment ? Sur OkCupid ? [un site de rencontres]

— Je vais avoir 40 ans. Je suis tellement un cliché…

— Tu es dans une relation libre maintenant ?

— On peut devenir tout ce qu’on veut être.

— Il faut que tu trouves quelqu’un qui te comprend.
— Ça va pas être facile…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 1 février 2014 à 11h23

    Je doute que n'importe quelle série dépasse un jour Queer as folk (version US) dans mon petit coeur.

    Cela dit j'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve ça pas mal du tout. Ça ne tombe pas du tout dans la copie de QAF. C'est plus calme, plus silencieux (et il n'y a pas l'ambiance "Quartier gay" qu'on retrouve dans QAF avec tous les travestis, les mecs en cuir qui gravitent autour).
    Je trouve que les trois histoires ont l'air d'être pas mal du tout, les personnages sont attachants très rapidement. J'aime le côté un peu réaliste des corps poilus, leur langage un peu vulgaire, leurs boulots simples, etc.

    Je suis ravie de voir Murray Bartlett (très sexy avec la moustache) dans une série. Et j'avoue que Raul Castillo n'est pas mon type mais alors son sourire ... pffiou ...

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)