La lingerie pour hommes de la marque Bodyaware dépoussière le genre

De nombreuses marques de sous-vêtements créent de la véritable lingerie pour hommes : découvrez la surprenante ligne de Bodyaware !

Si question lingerie les femmes se voient proposer un large choix, les sous-vêtements masculins sont généralement plus limités. Ou du moins l’étaient, car comme le Huffington Post américain l’a repéré, de nombreuses marques se mettent à innover et à faire tomber les barrières établies pour s’approprier dentelle et rose, body, legging et tanga.

Voici donc sous vos yeux ébahis des extraits savamment choisis de la ligne de sous-vêtements pour homme de Bodyaware. En avant le confort, la délicatesse, la couleur, le satin et autres effets « rideau de voyante » ; roulez volants, fleurissez rayures ! On vous en parlait déjà en 2008, mais la révolution est (peut-être) cette fois-ci en marche.

À lire aussi : Comment bien choisir ses sous-vêtements ?

Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mad'moizelle Meredith
    Mad'moizelle Meredith, Le 6 mai 2016 à 13h44

    C'est une blague ? :lol:

    Encore le boxer rouge en dentelle ou les strings... Bon, moi je trouve ça assez laid, mais selon les gouts et les couleurs ça peut plaire, mais le body blanc satiné... Il a juste l'air déguisé quoi :eek:

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)