Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualité mode

Lingerie d’homme au féminin

Oui, tout à fait, les hommes aussi peuvent porter de la lingerie qu’on pourrait qualifier de « féminine ». Coup de mode, tendance ou grosse blague ?

Non, ceci n’est pas Laure Manaudou

Marre des caleçons Arthur ou des slips à motifs provençaux que ton chéri s’obstine à porter depuis dix ans ? Envie de lui trouver des dessous sexy et délicats pour qu’il arrête de piquer dans tes tangas ? Houra ! Nous avons trouvé la solution : la lingerie féminine, pour les hommes !

Ok, ok, ça fait un peu Silence des Agneaux mais en y réfléchissant bien, c’est peut-être pas si fou que ça… En effet, si on est toutes d’accord pour dire que derrière chaque homme qui porte un soutien-gorge se cache un potentiel psychopathe, qu’en est-il des petites culottes, des shorty, des combinettes ou plus généralement de l’utilisation de la soie, de la dentelle, des rubans et du satin ?

Les hommes sous prétexte qu’ils ont des poils et qu’ils font chier le monde depuis environ 100 000 ans doivent-il être condamnés aux couleurs tristes et matières sport pour le restant de leur vie ? Il est peut-être temps de les laisser savourer, eux aussi, le plaisir de la belle lingerie. Non ?

Tous les visuels sont extraits du site spécialisé Xdress.com, une adresse à retenir !

Malgré tous les efforts d’Emil, une majorité de madmoiZelles s’est récemment prononcée contre les hommes en string. Intolérantes ou égoïstes, elles disent non à la ficelle entre les fesses de la gent masculine. Qu’en sera-t-il d’une lingerie plus féminine ? Pour ou contre l’abolition des privilèges féminins en matière de dessous ? La femme a-t-elle le monopole du froufrou ?


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

75
Avatar de Mala Vita
11 juillet 2013 à 02h07
Mala Vita
@Zmely et @vic-vicious, un Big-Up ne suffisait pas à vos messages :test

Comme @Aeanaa, je suis un peu déçue des réactions sur cet article . Les "je me demanderais s'il n'est pas gay", "ça fait pas viril", "laissez-nous la lingerie"... Si on peut faire ce qu'on veut, mettre des sous-vêtements de mecs, pourquoi eux ne pourraient pas mettre de la lingerie ?

Même s'il est vrai que je piquerai un bon fou rire si mon copain débarquait comme ça (surtout parce que ça changerait VRAIMENT de ce qu'il porte d'habitude), je vois pas en quoi c'est un tue l'amour.
Et puis s'il veut porter de la dentelle, de la soie, du satin, je vois pas qui je suis pour dire que c'est horrible ou que ça "fait gay" (et c'est là qu'on voit qu'on est bien conditionnées :facepalm.

Par contre, je suis bien d'accord pour dire que les modèles sont assez moches, je les achèterai pas non plus pour moi Et je vois même pas en quoi c'est confortable pour eux...
0
Voir les 75 commentaires

Plus de contenus Actualité mode

Pour la fashion week, même IKEA s'invite à la fête, avec Annie Leibovitz // Source : Annie Leibovitz pour IKEA+
Actualité mode

Pour la Paris Fashion Week, même IKEA s’invite à la fête, avec Annie Leibovitz

Créateur phare des années 1980, Claude Montana vient de s’éteindre
Actualité mode

Créateur phare de la mode des années 1980, Claude Montana vient de s’éteindre

Bilal Hassani pour Zalando // Source : Zalando
Mode

Bilal Hassani : « Le vêtement peut nous rassurer et nous armer de confiance »

Pour le musical du Diable s'habille en Prada, Vanessa Williams sera Miranda Priestly // Source : Capture d'écran Twitter
Actualité mode

Pour le musical du Diable s’habille en Prada, Vanessa Williams sera Miranda Priestly

Que trouve-t-on dans la boutique culturelle Saint Laurent Babylone ? // Source : Courtesy of Saint Laurent
Actualité mode

Pourquoi Saint Laurent ouvre sa librairie (ou la culture comme nouveau produit d’appel) ?

1
Tendances mode 2024 : quels sont les looks, pièces, et couleurs sur lesquels miser les yeux fermés ? // Source : Gucci ; Chanel, Miu Miu ; Gucci ; Celine
Actualité mode

Tendances mode 2024 : quels sont les looks, pièces, et couleurs sur lesquels miser ?

4
La top plus size Paloma Elsesser signe une lettre ouverte sur la grossophobie dans la mode // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

La mannequin plus size Paloma Elsesser signe une lettre ouverte sur la grossophobie dans la mode

3
Autopsie du dressing de l'artiste Thérèse // Source : URL
Mode

Thérèse, 700 € de shopping annuel : « Les vide-greniers de campagne regorgent de méga pépites »

Zendaya en costume de robot Thierry Mugler d'archive pour l'avant-première de Dune // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

Zendaya en costume de robot Thierry Mugler d’archive pour l’avant-première de Dune 2

Quand le designer Thom Browne joue les maîtres corbeau version Edgar Allan poe bien perché
Mode

Quand le défilé Thom Browne s’inspire d’Egar Allan Poe

4

La vie s'écrit au féminin