L’inconnu du métro, un fort joli blog

Par  |  | 29 Commentaires

Tiens, après le blog de P&P dont on te parlait récemment, ça fait plaisir de voir qu’il existe encore des initiatives originales dans le petit monde des blogs, la preuve avec celui-ci : L’inconnu du métro, qui dresse le portrait en photo et en texte d’un… inconnu dans le métro (parisien). De petites histoires récoltées […]

L’inconnu du métro, un fort joli blog

Tiens, après le blog de P&P dont on te parlait récemment, ça fait plaisir de voir qu’il existe encore des initiatives originales dans le petit monde des blogs, la preuve avec celui-ci : L’inconnu du métro, qui dresse le portrait en photo et en texte d’un… inconnu dans le métro (parisien).

De petites histoires récoltées auprès des gens qui se tassent chaque jour dans le métropolitain et qui parleront sans doute à toutes celles d’entre vous qui prennent les transports en commun chaque jour. On est entourés de gens complètement anonymes alors que chacun a une histoire, une vie, des parents, un boulot, une particularité, que ce blog décrit particulièrement joliment.

Le blog est signé par une certaine Marie Dinkle, bravo à elle !

— via le twitter de William Réjault

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Isoline
    Isoline, Le 28 avril 2010 à 1h55

    Très sympas !
    Surtout le portrait de Luna et Jérémie.

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement