Lily Allen, mariée à Sam Cooper et… enceinte !

Samedi 11 juin se déroulait le mariage de Lily Allen et de Sam Cooper, et le couple a profité de la cérémonie pour annoncer la grande nouvelle...

Et voilà, tout arrive : Lily Allen est mariée. Un mariage tout ce qu’il y a de plus tradi, en robe blanche (une Delphine Manivet, cocorico), avec deux grosses roses blanches de chaque côté de la tête. Petite particularité : elle a dû prendre sa robe une ou deux taille au-dessus. Et c’est lors de la cérémonie qu’elle a annoncé qu’elle était à nouveau enceinte de douze semaines (et que les craintes du premier trimestres ont donc été écartées). C’est une nouvelle particulièrement enthousiasmante quand on connait le passé sordide des grossesses de Lily Allen.

Après une première fausse couche en 2008, elle en a fait une deuxième en novembre 2010, alors qu’elle en était à son sixième mois de grossesse. On peut donc comprendre qu’elle ait été extrêmement discrète sur sa troisième grossesse… qu’on espère la voir mener à terme, cette fois. C’est donc une bonne semaine pour Lily, et comme on dit : pourvu que ça dure.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 14 juin 2011 à 15h54

    Je suis contente pour elle. :joy:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)