Lily Allen est maman !

Lily Cooper (plus connue sous le nom de Lily Allen) et son époux sont les heureux parents d'une petite fille née dans la nuit.

« Aww ! », me suis-je écriée ce matin en mettant les mains sur mes joues dans une pose dénotant mon contentement. La raison de ma bonne humeur matinale ? Lily Allen a enfin accouché du premier enfant qu’elle attendait de Sam Cooper, l’homme qu’elle a épousé le 11 juin dernier.

Cette naissance est d’autant plus heureuse qu’elle apparaît comme un petit miracle pour la jeune femme. Il est vrai que les magazines people s’inquiétaient quelque peu pour la chanteuse anglaise : après une première fausse couche en 2008, l’interprète de Smile avait à nouveau perdu l’enfant qu’elle attendait en novembre dernier, à 6 mois de grossesse. La nouvelle avait à l’époque brisé le petit coeur de Belin de ses fans du monde entier, moi la première.

C’est donc une excellente nouvelle qui nous arrive de l’utérus de Lily : elle a donné naissance à une petite fille. Le prénom n’a pas encore été divulgué, mais il sera, à n’en pas douter, au niveau de coolitude et de mignonnitude du couple.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Docteur Jekyll
    Docteur Jekyll, Le 27 novembre 2011 à 21h01

    Félicitations! Je suis très heureuse pour elle et toute sa famille :happy:

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)