Les Sims 3 University sort demain !

Les Sims 3 University pointent le bout de leur nez demain, le jeudi 7 mars 2013 !

Oh oui, oh oui ! Une nouveauté chez les Sims 3 ! Et cette extension sonne comme une ode à la débauche. Après les traditionnels Animaux et Compagnie, Au fil des saisons ou encore les différents kits d’objets, c’est au tour de l’Université de faire partie de la vie de nos avatars préférés. C’est vrai que jusqu’ici, tu envoyais ton ado boutonneux à l’école via le bus jaune et hop, il revenait de mauvaise humeur huit heures plus tard. Mais que ce passait-il à l’école ? Aucune idée.

Ce nouveau monde de jeu est donc une aubaine, pire, l’occasion d’assouvir de nouvelles pulsions encore jamais imaginées. Oui, je bave un peu sur mon clavier en ce moment.

Pour l’occasion, John Simlius, président du campus, a préparé un discours d’accueil plutôt alléchant. Tu retrouveras ainsi l’Overly attached girlfriend et d’autres copains de l’Internet. Que tu te la joues plutôt Stiffler ou Degrassi nouvelle génération, je suis déjà quasi-sûre que tu vas très vite prendre goût au beer pong et à l’équipe de pom-pom girls.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floflow'
    Floflow', Le 7 mars 2013 à 0h30

    J'avais arrêté. Là ce add on me donne envie d'y rejouer...

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)