Ralph 2.0 s’offre un nouveau trailer qui te propulse dans l’Internet !

Par  |  | 7 Commentaires

Disney a mis en ligne une nouvelle bande-annonce des Mondes de Ralph 2, et fait monter la hype pour ce deuxième volet !

Ralph 2.0 s’offre un nouveau trailer qui te propulse dans l’Internet !

Mise à jour du 20 septembre 2018 — 

D’ordinaire je suis mauvais public, mais un requin qui jaillit d’une bouche d’égout pour avaler un pitbull, eh ben ça me fait marrer.

Ralph 2.0, une nouvelle bande-annonce

Punchlines, montage dynamique et personnages haut en couleurs : la bande-annonce de Ralph 2.0 me donne l’eau à la bouche.

Plein de références aux jeux vidéos et à la pop culture, ce second opus promet de régaler les apprentis geek comme les plus confirmés.

Pour jouer à retrouver toutes ces refs, rendez-vous le 13 février 2019, dans les salles obscures.

Mise à jour du 5 juin 2018

Le 4 juin, Disney a diffusé une nouvelle bande-annonce de Ralph 2.0, la suite des Mondes de Ralph, donc. Tu peux y retrouver l’esprit du film en à peine plus de deux minutes, et un teasing des punchlines hilarantes qui devraient ponctuer ce long-métrage.

Sans plus attendre, je te laisse découvrir ces quelques images alléchantes de Ralph et de sa fidèle alliée Vanellope Von Schweetz, qui semble très à l’aise dans le monde d’Internet.

La rencontre entre Vanellope et les princesses Disney m’a beaucoup fait rire. Disney ose une autocritique délicieuse, et repose la question « qu’est-ce qu’une vraie princesse ? ».

C’est d’ailleurs cette réflexion qui est mise en avant dans la description de la vidéo sur la chaîne YouTube Disney FR :

« Quel genre de princesse êtes-vous ? »

Ce dont je suis certaine, c’est que la réponse de Vanellope à cette question sera une fois de plus atypique et excentrique, pour notre plus grand plaisir !

 

Mise à jour du 17 janvier 2018

madmoiZelle vous en parlait en juillet 2016 (lire ci-dessous) : Les Mondes de Ralph aura une suite qui devrait sortir ce mois de mars 2018 aux États-Unis !

Dernièrement, une nouvelle image est parue, donnant quelques indications quant à la trame de ce second opus.

Ralph, décontenancé dans Les Mondes de Ralph 2

L’image en question, la voici :

Dans ses nouvelles aventures, Ralph va s’attaquer à Internet et ses codes.

Mais alors que son acolyte Vanellope von Schweetz semble toute excitée, notre bon vieux Ralph a l’air désemparé, ne sachant trop que faire.

Après avoir exploré pour une des premières fois l’univers des jeux vidéos dans le monde de l’animation, Rich Moore (réalisateur des Mondes de Ralph mais aussi de Zootopie ou de certains épisodes des Simpson) avait envie de mettre en scène la complexité de la sphère web.

De nombreux nouveaux personnages vont faire leur apparition, mais il semblerait que le protagoniste va être confronté à plusieurs épreuves dont aucune ne se révèlera simple.

Toutes les princesses Disney dans Les Mondes de Ralph 2

Également, durant la convention Disney D23 en Californie, l’information selon laquelle Ralph et Vanellope vont rencontrer les princesses Disney à l’intérieur du site OhMyDisney.com a été dévoilée.

Si hâte de retrouver Blanche-Neige, Mulan, Raiponce, Ariel, Cendrillon, Tiana, Pocahontas, Belle, Jasmine, Elsa, Vaiana, Merida et j’en oublie probablement, réunies dans cet univers geek

La sortie en France est prévue pour le 28 novembre 2018.

À lire aussi : Quentin Tarantino a trouvé son Charles Manson

Les Mondes de Ralph 2 est confirmé pour 2018 !

Le 1er juillet 2016

Six ans après sa sortie, Les Mondes de Ralph (Wreck-it Ralph) va avoir droit à sa suite ! Disney a prévu une sortie en salle le 9 mars 2018.

La nouvelle a été annoncée dans une vidéo live publiée sur le compte Facebook du studio, en présence de l’acteur John C. Reilly, le doubleur original de Ralph.

Pour le deuxième opus, on ne change pas une équipe qui gagne avec toujours Rich Moore à la réalisation et Phil Johnston au scénario. Cependant, l’intrigue reste encore mystérieuse. On sait juste que Ralph, cet anti-héros au grand cœur et aux gros biceps, va maintenant s’attaquer à Internet…

Les premiers visuels du film dévoilent Ralph avec son acolyte Vaneloppe surplombant une ville censée représenter Internet, avec des dérives de marques connues : « Gügle » pour Google, « Amazing » pour Amazon…

En attendant mars 2018, on garde l’œil ouvert pour en savoir plus sur l’histoire !

lizcharge

Lise a 305 vernis en tout. Les cosmétiques, c’est son truc. Elle aime aussi la mode, le rose à paillettes et Led Zeppelin. Oh et puis elle connait toutes les paroles du Haka (tout en bossant sur la choré, question de temps).

Tous ses articles

Commentaires
  • LittleCerys
    LittleCerys, Le 21 septembre 2018 à 23h01

    On peut débattre sur la définition de princesse qui les met d'accord ? :ninja: À savoir : "Est-ce que les gens pensent que tous tes problèmes se sont réglés parce qu'un homme fort et puissant a surgi dans ta vie?"

    Je ne trouve pas du tout que c'est un dénominateur commun, notamment en ce qui concerne les princesses les plus récentes. C'est d'ailleurs encore moins pertinent quand c'est Raiponce qui le dit, alors que je n'ai pas du tout l'impression qu'on attribue à Flynn seul l'amélioration de sa vie, loin de là. :hesite:

    Une autodérision se doit d'être intelligente... Du coup, même si c'est un cliché à effectivement dénoncer et combattre, j'aurais bien aimé qu'on ne passe pas sous silence les progrès faits à ce propos en mettant en scène une majorité de princesses qui ne se résument pas du tout à cette définition donnée. Parce que ça revient à invisibiliser les raisons qui font justement qu'une Raiponce, une Pocahontas, une Vaiana, une Elsa (bon, reine, mais présente ici), une Anna ou une Tiana, ne passent pas à la trappe derrière leurs camarades masculins. Même Vanellope ne peut pas dire ça (et aurait dû dire "Noon" comme pour les autres propositions), puisque c'est plutôt elle qui, en entrant dans la vie de Ralph, a amélioré la sienne et réglé tous ses problèmes. :dunno:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!